Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 07:00

bonjour !

 

http://4.bp.blogspot.com/-ISjLU2ulX5c/T5vy6gyYLMI/AAAAAAAAKXc/ujlhjBTmlSA/s220/Koll%25C3%25A1zsok4.jpg

 

je suis à jour avec le mini Sal mystère organisé par  MANKA !

Premier article ICI

 

bcf4d9b7678b9d27bb7257d5c12d38f0.jpg

 

j'ai utilisé une toile Aïda verte et un fil dégradé Anchor

(offert par yoyo)

je trouve que le rendu est sympa !

 

j'attend donc la suite pour continuer ma broderie !

je vous dis à bientôt pour la fin de cet ouvrage !

&&&&

j'ai également confectionné quelques étiquettes d'avance

pour accompagner mes petits cadeaux

 

f8baed017f62d34a17ded30fba18c1af.jpg

sur papier "Pollen" Irisé ivoire de Clairefontaine

un petit rivet pour passer le ruban

et le tour est joué

rangé dans ma boite à étiquettes !

 

95040aadf52c40615b6702d55f717da8

 

et puis un nouvel article dans mon petit atelier

pour les curieuses, un clic ICI

je vous souhaite une belle journée

merci pour votre fidélité sur mon blog

amitiés

Ladyfée

767d346b7f5004714e97cb09a78eb29c.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> quel joli debut ce sal!bravo j'aime beaucoup la couleur de ton fil!tes etiquettes sont superbes!!!!bravo!!!!biuses Bénédicte<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Bénédicte ! les étiquettes ont beaucoup de succès ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore tes étiquettes!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Anne Marie ! vous êtes nombreuses à aimer !!! bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh la la trop jolies tes etiquettes<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br />
Répondre
L
<br /> <br />  holala mes étiquettes vous plaisent !!! lol ! bonne soirée Vero !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou la fée<br /> <br /> <br /> bravo pour le beau debut de ta broderie,tes etiquettes sont superbes,j'adore<br /> <br /> <br /> bisous bisous et bonne journée,pour nous ce sera encore avec la pluie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !! hier beau temps avec du soleil, ce matin j'ai déjà tout nuageux et des averses au programme ! pfff !   passes une bonne journée, bisous (surveilles ta BAL)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie broderie mais je craque pour tes étiquettes elles sont magnifiques bravo bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout le monde craque pour les étiquettes, va falloir que je fasse quelque chose ! lol !!!<br /> <br /> <br /> surveilles ta BAL !!!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages