Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 08:37

 

 

bouquet-mariee-pivoines-à-fabriquer

 

coucou les filles !

 

elles sont nombreuses en ce moment à fêter leur anniversaire de blog

un an, deux ans, trois ans.....

Je ne vais pas les citer mais elles se reconnaitront

elles fleurissent comme le printemps

je voulais leur rendre un petit hommage à ma façon

 

une bonne journée !
et merci de votre passage !
bisous
Ladyfée
1mgs5xtx
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> bonsoir ma douce Fée!un petit coucou aprés un week-end très agité......il y avait bien longtemps que nous n'avoins pas fait la fete .....aussi ,nous sommes épuisés et la semaine va etre<br /> dure!!!!bisous vanille11/Béné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  rhoooo ! la fête !!!!  ha ça<br /> fatigue :!!!! hihi !alors vaudra pas se coucher trop tard ce soir ma belle !!! une douce soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon anniversaire à tout ces blogs!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Waaaaaaaaaaah !!!!<br /> <br /> <br /> Madame va chez le coiffeur! Elle va être ravissante!!!!<br /> <br /> <br /> Belle après-midi, alors.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Ladyfée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ! il faut de temps en temps, et la nécessaire pour être tranquille !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bon we à toi au grand couer !! ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  merci Agnès bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ehhhhh bien, bon anniversaire à tous ces blogs amis, et longue vie.<br /> <br /> <br /> La  vidéo est crquante, avec ces petits personnages.<br /> <br /> <br /> bonne journée .<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ! craquante ! bonne après midi Pierrette, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages