Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 22:33

           http://isabelleflute.i.s.pic.centerblog.net/6kgbjwm7.jpg

 

Je vais vous montrer ce que j'ai reçu hier matin d'une copinette

qui a ouvert un blog avec une boutique en ligne

"Sévalyne Création" et c'est ICI link

elle réalise de jolis bijoux en pate fimo,

mais elle peint aussi en ajoutant des matières

voici ce qu'elle m'a fait :

 

matte614d21802609bf4c1fa002d0b4aa8ee0ba483014.jpg 

         comment trouvez vous cette toile?

pas évident de prendre la photo avec le flash !

moi je l'adore et elle va trouver sa place

dans ma chambre d'amis !

Voici quelques détails

d1ba11c478bdb6cfbe84f380ff9d3356.jpg

 

Je vous souhaite une bonne journée les filles !

Angel3.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> ton blog est un ravissement...Tout ce que j'aime aussi, un vrai bonheur...Merci pour ta visite et à très vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage, j'ai préparé mon article pour demain ! amitiés Ladyfée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est super sympa !!!! quand tu as une toile avec un verre tu vas dehors pour faire la photo sans flash !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> d'accord Mitou, mais là tu vois il n'y a pas de verre !!! suis morte de rire !!! hahaha ! tu m'as fait trop rire ! mais je ne savais pas donc j'ai appris tout de même quelque chose ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Vraiment sympathique. On a du mal à identifier la taille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha oui c'est vrai, je ne l'ai pas mentionné, mais c'est pas un grand tableau,il fait 40 cmx 30 cm ! une bonne soirée amitiés de la fée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> que c'est beau!!! bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Béné ! bonne fin de soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est tès joli ! des teintes douces et délicates pour une Fée !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tout comme j'aime... bonne fin de soirée Daphnée ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages