Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 17:00

51605816 p

 

Bonjour à tous ! 

je me présente, je suis la petite fée ladyfée et je viens de créer mon blog !

je souhaite personnaliser celui-ci mais je rencontre quelques difficultés 

j'aimerais le personnaliser via templates for over-blog mais la fée est coincée

je fais appel à vous pour me donner les bonnes astuces !

merci beaucoup et à bientôt

Amitiés à tous

Ladyfée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Si tu as besoin encore d'un coup de mains, n'hésites pas à me contacter :))))<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha c'est gentil de ta part, en fait là je viens de refaire ma page avec l'aide précise de ma cousine, mais j'aimerais bien mettre un curseur avec de la poudre d'étoiles alors si tu sais, je veux<br /> bien de ton coup de main, encore merci,<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour ma belle passe un très bon jeudi bisous Cathy<br /> <br /> PS: Tu a changer de plate-forme???<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bienvenue dans la blogosphère ladyfée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Isabelle ! enchantée de ta venue sur mon blog ! amitiés et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour et bienvenue sur la blogosphère !<br /> je vais suivre ton évolution en m'inscrivant à ta news<br /> ton blog est déjà bien joli<br /> bravo et à bientôt<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bienvenue, Ladyfée Je n'ai pas de blog parce que, pas très douée en info , mais je te souhaite une longue et belle aventure avec ton joli blog!<br /> <br /> <br />
Répondre

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages