Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 08:48

 

 

 

http://1.bp.blogspot.com/_P1MMGObefHQ/SkJp1BPk-sI/AAAAAAAAAXQ/MYbmMi0XQFE/s400/Soldes-2.gif

cy808f22

bonjour les copinettes !

hier suis allée sur une boutique du net,

peut être connaissez vous déjà?

 

AU PAYS D'ALICE

mais il y a plein de soldes!!!

sur les grilles, les fils, etc....

la fée a craqué et fait chauffer la CB !

peut être trouverez vous aussi votre bonheur !!

alors bons achats peut -être !!!

je vous souhaite un bon samedi,

la fée travaille jusqu'à 18 h

Rendez-vous dans la soirée !!

bisous les filles

Ladyfée

 

http://a21.idata.over-blog.com/1/26/64/02/blinkies/JaimeLesSoldes.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Il faut que je trouve des petites choses à broder<br /> <br /> <br /> toute rose, pour ma future petite fille<br /> <br /> <br /> alors je cherche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien là tu devrais trouver ton bonheur je pense ! amitiés <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> alors , les fils atalie sont des fils nuancés(fils comme le dmc à 6 brins) dans des tons assez pastel très agréable à broder ils sont teins à la mains par la créatrice Atalie... bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui merci ma belle, je suis retournée sur la boutique et j'ai vu, même que j'en ai commandé ! lol! dans les tons bleu, azur, outremer, lagon.... en prévision d'un petit cadeau style marin pour<br /> fin août... alors je m'y prend maintenant, vu que la fée est toujours à la ramasse !!!  bon dimanche après<br /> midi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> et bin voui!!! j'ai craqué......il y avait des fils atalie et j'adoooooreeeeee donc la CB à chauffée !bisous douce soirée!<br /> <br /> <br /> vanille11/Béné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha je connais pas les fils atalie, c'est quoi exactement ? tu m'intrigues là et comme la fée est curieuse!!! ! ben<br /> oui c'est encore une débutante malgré tout cette fée !!!! super que tu es pu trouver ton bonheur ! gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> alors bonne nuit ma puce repose toi gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ! je ferme ! lol  trop mimi le chien, on dirait ma Darling !!! j'ai pris un voltarène pour mon genou ! gros bisous à demain<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oui j'ai craqué là!! j'ai acheté un kit laine feutrine et des charms!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  !!! hihi ! mdr ! mais reconnais c'était tentant !!! aller<br /> gros bisous tu nous montreras hein? !! à demain<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages