Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 09:38

33

un échange organisé par Isa Bout de Fil

c'est ici

il fallait faire un coeur,

et je vais devoir l'envoyer à une copinette,

qui elle devra m'envoyer le sien !

 

voila mon coeur est pret!

la fée aussi est prête !

je connais le nom de ma binome

c'est Laure !!!

vous en saurez plus lorsque l'échange

aura eu lieu

mais pour l'instant, chuttttt!!!!

http://dc119.4shared.com/download/90d84l79/chut_cest_un_secret_an_gglittl.gif

un très bon week end à toutes !

http://mandyleo.m.a.pic.centerblog.net/j9ivddwq.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> gros bisous  ma puce <br /> <br /> <br />  et passe un bon lundi  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah mais je grille de voir...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui ! ma binome fait le sien ce week, moi j'ai déjà fini depuis un moment !!! lol ! de tous les SAL, Tutos et autres, c'est le seul ou je suis en avance hahaha !  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> je vois que Laure t'as déjà contacté, je vous ai envoyé un mail ce soir<br /> <br /> <br /> motus et bouche cousue ma fée aux doigts de pieds endoloris hi hi hi ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> secrets de fée !!!! rien ne sortira de ce blog !!! foi de fée ! hihihi ! ha oui mes pauv'pieds !!! d'ailleurs je<br /> vais devoir subir une intervention chirurgicale, ça c'est moins drôle, mais nécessaire ! bonne nuit ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je te souhaite de faire un bel échange!!!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je ne connais pas Laure, ma binome, j'ai hâte de recevoir son coeur ! bisous Béné<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors je vais attendre que le secret soit dévoilé !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui Mitou, faudra attendre, même moi je dois attendre et crois moi, ça me coûte ! mais voila faut attendre ! hihi ! bonne fin de soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages