Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 08:31

                                                                   cy808f22

 

Bonjour à toutes,

j'espère que vous allez toutes bien?

journée chargée hier pour la fée

et mon appareil photo est déchargé,

je n'ai pas pu vous faire les photos 

de mes dernière trouvailles, mes avancées, etc....

je vous montrerais tout cela ce soir,

mes petits secrets dévoilés !

en attendant je vous souhaite une excellente journée

amitiés à toutes

Ladyfée

 

                                             51596613 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Puisque tu n'as pas de photos, pour l'instant, à nous montrer....je te propose d'aller voir mes dernières!!lol!! Belle soirêe, et, bisous du soir.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'y cours !!!! la fée vole !!! j'arrive Françoise ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah ben alors, j'attends de voir moi !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bisettes à toi aussi et à ce soir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne journée à toi aussi !<br /> bises<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou bosse bien ma puce de gros bisous a ce soir il neige toujours chez moi bis<br /> <br /> <br />
Répondre

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages