Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 17:53

 

 

62e4ee91.gif

 

Bonjour à toutes !

 

Quelques une d'entres vous se sont inquiétées de mon absence

je vous rassure je vais bien, juste des petits soucis côté douleurs aux

épaules et dans le dos qui m'ont empêchées de m'adonner à ma créativité !

je reprend doucement le chemin de mes ouvrages

de plus ma petite belle-fille a été hospitalisée la semaine dernière,

un peu d'émotion, en fait elle fait de la tension et ça c'est pas bon pour le bébé

alors du repos, beaucoup de repos, elle ne travaille plus et une sage femme

passe deux fois par semaine pour s'assurer que tout va bien !

 

j'ai fait la crémaillère de ma maison samedi soir,

alors il faut récupérer !!! j'ai été gâtée, je vous montrerais

je vais faire les photos de mon séjour terminé 

 

merci pour votre amitié,

pour vos gentils commentaires malgré mon absence,

également la bienvenue aux nouvelles abonnées

à très bientôt !

Ladyfée

b2a5ea5a9cce7d49916020ae964f6a8e.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> un trè-s bel intérieur de rêve !!! bravo pour cette superbe déco !<br />
Répondre
V
<br /> un petit coucou pour te dire que je pense bien à toi et à ta belle fille ....quelle se repose ......moi aussi quelques soucis avec mes pieds...rien de grave mais bon voilà pas le gout à internet<br /> en ce moment!<br /> <br /> <br /> Bisous Bénédicte<br />
Répondre
J
<br /> dans la vie l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut<br /> j'espère que la santé de ta belle-fille s'est améliorée<br /> passes un bon week-end<br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai tu as raison ! ma belle fille va mieux, elle est suivi par un homéophathe et se repose un maximum, demain je vais passer l'après midi avec eux, on prépare les chambres pour<br /> l'arrivée du bébé ! passes un bon week end aussi, bisous Janine !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon fin de semaine et merci pour votre visite!<br /> <br /> <br /> monica<br />
Répondre
M
<br /> j'espere que tout va bien pour la future maman et que la fée va mieux bises <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la future maman va mieux, elle se repose ! et la fée n'a pas de douleur pour l'instant ! bisous Renée et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages