Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 10:07

 

32350096 p

Bonjour les copinettes !

Une Exposition  dans ma région

 

Je serais donc là cette après midi !

espérons que mes pieds supporteront

je vous raconterais, je prépare l'APN

PRINGY-2011.JPG

 

                      

                          salle de fête

                       Place du Bel-Air

                        77310 PRINGY


 

 

 

 

 

 

 

 

le 30 avril et le 1er mai !


bonne journée à toutes

et merci pour vos visites !

amitiés

Ladyfée

51605816 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> mince alors, si j'avais su , je serai venue ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour et merci de ta visite sur mon blog, j'ai vu que tu avais une boutique en ligne, je passerais regarder tout ça de près ! en fait cette expo c'est une association de brodeuses de Pringy,<br /> mais effectivement tu peux les contacter pour l'année prochaine, pourquoi pas ! bonne journée et à bientôt, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Alors on attend de voir !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai fait des photos, je vais vous montrer ça avec mes petits achats ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'espère que vous avez eu beaucoup de visiteurs, on a une copine qui essaye de faire tous les salons broderie de sa région, comme toi elle adore ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben moi j'étais en visite ! lol ! et celà me suffit bien ! d'ailleurs j'ai fait quelques petits achats ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> quelle chance!!!! il me tarde de voir tes photos! tu as du te régaler!!!bon j'ai hate de voir les images!! bisous vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  petite expo sympathique surtout du patchwork, c'est pas trop mon truc, mais j'ai acheté quelques bricoles tout de<br /> même ! je prépare un petit reportage pour vous ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis de retour d'une semaine de vacances et je me rue sur l'ordi pour venir lire tous tes articles de la semaine ... J'espère que tu as pu profiter de cette journée. Bon week-end.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Laure, et bien j'espère que tu es en pleine forme après ces vacances !!! j'ai passé une après midi sympa, une copinette m'a servi de chauffeur !! lol ! j'ai fait quelques petites<br /> emplettes, mais c'était surtout axé sur le patchwork, mais ça m'a fait du bien après on est aller dans une boutique ou j'ai acheté quelques bricoles ! bonne soirée Laure et bon week end ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages