Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 11:51

 

 

Anniversaire-Mamytine-07-06.jpg

bonjour à toutes !

les préparatifs des fêtes se précisent,

Noël approche !

la fée a pratiquement terminé sa déco, je vous montrerais...

mais aujourd'hui c'est d'un échange Anniblog dont je veux vous parler

trois blogueuses qui fêtent leurs anniblogs pratiquement en même temps,

une idée en tête, pourquoi pas fêter ça entre nous

un trio qui échange donc de ravissants cadeaux !

 

Avec Tinou du blog "de tout et de rien" et Christiane du blog "Un Eden de Porcelaine"

 

voici ce que j'ai reçu de Tinou

 

6694b1db8fb6c3fe835de281eaf96fd3.jpg

 

 

Un Superbe Pochon avec un transfert pour ma lingerie

une petite trousse pour mon nécessaire à broderie

une carte avec une fleur au crochet

des berlingots, spécialités de Nantes

Bravo Tinou et merci !

*****

Voici ce que j'ai reçu de Christiane 

fb904e35154c0555e8b77b203a717972.jpg

 

Une assiette ovale en porcelaine 

un joli village dans la neige et des étoiles peint à la main

une carte avec une fée

et des chocolats "roblochon"

Bravo Christiane et Merci !

 

J'adore tout ce que j'ai reçu,

un superbe échange !

de gros bisous à toutes les deux

****

maintenant ce que j'ai envoyé à chacune

 

Tinou " de tout et de rien"

a4e5917508d8fb0bda54e56893f5a04a.jpg

Une housse de coussin avec un transfert

une carte made in fée

et des délices Pain d'épices

****

Christine, "un Eden de Porcelaine"

 

842d9db31929e7b884ac59591b009f51.jpg

Une housse de coussin avec son monogramme

une carte made in fée

et des friandises "Délices Pain d'épices"     

allez  voir leurs blogs pour découvrir en détail les échanges


 2e01326fcab69e20c3b415a2abfc4762-copie-1.jpg

et une mosaïque finale pour le Trio !

bonne journée à toutes

à bientôt pour d'autres actualités !

Ladyfée

9d5f59ff51de3ac1434a189544f3721f.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Quel bel échange!!!!bisous ma belle!!douce soirée Bénédicte<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Bénédicte ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bravo les filles vous vous êtes superbement gâté en voici une bonne idée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sympa hein ?!!! gros bisous Isa<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super vos échanges! bises<br />
Répondre
H
<br /> tous ces présents sont raffinés , un bel esprit de fêtes c'est trés beau<br />
Répondre
N
<br /> De ravissants présents échangés. Bisous<br />
Répondre

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages