Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 18:21

4gtrsrze

 

coucou les copinettes

j'ai participé à un petit échange Ruban

organisé par MANOU60

et ma binome était Manou !!!

voici ce qu'elle m'a envoyé !

 

e4112c075687113ae9be5106fa10c8c9 

 

du rouge, du rose, tout ce que j'aime

sur de jolis supports !

 

et voici ce que je lui ai envoyé

 

 d71a8459e645ed8e7d4b0b835b25b024.jpg

 

un petit échange sympathique 

et pour une fois, j'étais dans les premières !!!

merci à toutes pour vos gentilles visites

amitiés

Ladyfée

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQgNFMW17ZNLLc1pEo5qie2n06CTv3cItkOF43w4deMfsv4nknh

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Sympa cet échange de ruban. <br /> <br /> <br /> Bisous. Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Tinou ! ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un bel échange, bravo à toutes les deux, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! oui c'était un sympathique échange, j'ai bien aimé ! un bon lundi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> que de beaux rubans, un bel échange toutes ls deux,<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu as vu ! et elle a pensé à moi pour le rouge, le rose... mes couleurs préférées ! bonne soirée Christine ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ooouuuuh très jolie ta carte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci suis contente de ton avis !!! j'y ai mis du coeur ! bonne soirée, <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très bel échange^^<br /> <br /> <br /> que va tu faire de ces beaux rubans???<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !! ha ha ! de jolies choses c'est sûr ! bisous de la fée<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages