Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 07:00

bonjour à toutes !

 

on laisse un petit peu le SAL de côté !

de la détente pour la fée

en installant doucement sa décoration de Noël !

 

b9358b06923d44f9b03aa40110de780d.jpg

 

avant tout les senteurs,

j'adore le odeurs de cannelle mélangées aux agrumes

 

7f9b33c13f153b6c5ec0718c2178df5d

 

alors voulez vous que je vous dévoile mes secrets de fée ?

 

rien de plus facile

pour l'orange décorée,

il suffit de faire le tour de l'orange

en piquant des clous de girofles

ensuite on choisi un beau ruban 

on positionne son centre sur le dessus de l'orange

entre les rangées de clous de girofles,

on croise le ruban sous l'orange en le positionnant

toujours entre les rangées de clous de girofles 

ainsi les quatre parties sont enrubannées,

on fixe le ruban sur le centre en haut de l'orange

en faisant un joli noeud 

et le tour est joué !

hummm ça sent bon dans la Maison du Bonheur !

à votre tour !

à bientôt pour vous dévoiler la composition de mon pot pourri de Noël !

passez une belle journée,

amitiés à toutes

Ladyfée

b5a18190.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Je ne sais pas si je pourrais ajouter une orange à ma couronne de Noël extérieure...<br /> en attendant, je mets ton lien dans mon prochain billet pour le swap aux étoiles de Sitelle !<br /> je n'avais pas encore eu l'idée de faire le tour des blogs des participantes :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bienvenue sur mon blog ! on fait de belles découvertes ainsi ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je sens d'ici ,merci la fée ,gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> voui !!! bientôt la recette du pot pourri ! bisous Amandine<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou  la fée, je n'ai encore rien préparé, car je prépare le Téléthon je pense faire ma déco la semaine prochaine, merci pour l'idée avec les oranges ça sent très bon.<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Mariethé ! ho je commence seulement.... le sapin en fin de semaine ! bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> humm, j'adoreee , mercii pour la recette !<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir, et si tu fais une belle orange décorée, une p'tite photo pour la fée !!! bonne après midi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je n'ai encore rien préparé,mais je vais mettre ma crèche<br /> bonne fin de journée<br /> gros bisous<br />
Répondre

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages