Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 08:32

 

                                                                 51603201 p

 

bonjour à toutes !

alors aujourd'hui, je vais vous montrer le Tuto organisé par

Mélimarie 

allez lui rendre visite elle a un grand coeur,

allez lui rendre visite, c'est ICIlink

 

 

je vous présente le joli panier

à réaliser,

vous avez vu, mais si regardez bien,

là, devant, en rouge, oui !!!! le joli coeur

comme celui de Meli!!!

 

 

                                               realisation-panier.jpg

 

alors pourquoi ce panier,

ben parce que la fée adore les coeurs !!!

et que j'aime bien méli aussi !

ben si le coeur vous en dit,

rejoignez nous pour faire ce beau panier !

démarrage du tuto début Janvier 2011

 

passez une bonne journée les filles

avec toute mon amitié

Ladyfée

 

0 3f74e 6735db8f XL.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Marie est un amour lol... elle concocte des tutos supers et super faciles à suivre même pour des débutantes comme moi..... je viens d'en commencer un et je me surprends toute seule.... !<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, bonheur,prospérité, santé et créativité.... pour n'en citer que quelques uns ! bises et une très bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog, une bonne année pour toi aussi ! plein de bonnes choses ! une bonne soirée, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> euh!!!!pas doué la vanille!!je me suis mélangée les pinceaux et je me suis inscrite au sal des<br /> poupées.......bizzzBénédicte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est beau ce panier je vais aller de ce pas m'inscrire!! bisous bonne soirée! Bénédicte /vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super ! bravo ! contente que tu sois de la partie ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Joli comme tout, ce petit panier.<br /> <br /> <br /> Pas trop douée pour la couture, alors, je te suivrai avec attention.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas besoin d'être douée Pierrette !!! tu fais déjà des merveilles ! une bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors maintenant que tu as la machine à coudre ! lances toi avec nous dans cette aventure ma belle ! une bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages