Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 08:00

 

cy808f22

coucou les croixpinettes !

alors voila, grâce à Isa bout de Fil,

j'ai découvert un blog "petitecroix-de-ginga, Yoyo

qui offrait un cadeau pour la 30è inscription à sa news et son 200è com

et devinez ! ben la fée a gagné, oui oui, la fée à gagné le 200è com

allez voir, ça se passe ICI

ça fait plaisir tout de même !

 

alors je ne met pas de photos en ce moment

mais la fée travaille !

j'ai presque fini le panier du Tuto de Melimarie

j'ai progressé sur mes SAL

l'alsacienne chez " au fil des fleurs", claudine

alsacienne02

le macaron à la framboise et là c'est pas rien !!

chez "aux petites croix et gourmandises", agnès

bloc4 macarons

les coeurs de chez brodnzen, j'ai enfin commencé,

60374308 p

également la "corbeille à cadeaux" chez

"bienvenue chez virg", Virginie

on a commencé le cadeau de février

je vais démarrer le SAL Calendrier Gourmand

organisé par l'ile au lucioles

je travaille également sur les deux cadeaux

de mon jeux !

donc la fée ne chôme pas du tout ,

même si elle a mal au genou et

ne peux pas marcher correctement!

une bonne journée à toutes !

gros bisous de la fée

 

4n986ddy

http://brenda.easy4blog.com/picture/brenda/bouquet-pivoines.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> j'adore le bouquet de fleurs, il est tout simplement magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui des pivoines, j'adore aussi ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour le beau bouquet et bonnes petites xxx, soignes bien ton genou bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Caro, je vais déjà un peu mieux, ouf ! encore un peu de repos et j'espère que celà ira ! bon dimanche bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> félicitations pour avoir gagné!!! c'est si chouette d'être gatouiller<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu as raison, ça fait toujours plaisir ! tiens je connaissais pas cette expression : gatouiller !!!<br /> <br /> <br /> mdr ! bonne soirée et douce nuit p'tite fée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonne soirée  ma puce de gros bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Féliciations à toi ! Ca me fait plaisir Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Nathalie ! je te souhaite une douce soirée ! bisous de la fée<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages