Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 08:00

                                                                  51605816 p

Bonjour à toutes !

voila j'ai préparé le patron de mon Père Nono !,

ce soir, je vais aller m'acheter le tissu

et comme il devra être fini pour Noël,

me suis donc inscrite pour le 21 décembre

à un joli SAL

 

LHN---Winter-Band-Sampler.jpg

celà se passera chez effetsmer 

et c'est ICIlink

c'est le premier SAL qu'elle organise 

et pour moi ce sera aussi mon premier au point de croix !

45355039_p.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> merci pour ton passage et ton gentil com chez moi!!<br /> bravo pour ton sal j'adore les LHN!!<br /> à bientôt, bonne journée!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est mon premier, j'espère que j'y arriverais sans difficultés, la fée est tout de même une débutante ! un bon lundi et à très bientot, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le point de croix j'ai décroché cela me prend trop de temps et je vais pas assez vite. Mais je regrette car j'adorais ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dommage, on aurait pu le faire ensemble, tu sais suis pas une experte non plus ! peut être un autre plus petit et plus simple, j'en fais d'autre en janvier, on verra , d'accord? aller une douce<br /> soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un alphabet qui irais très bien dans ma déco.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien lances toi, et fais le avec moi !  une bonne soirée amitiés <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est une très belle broderie bonnes petites croix bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est ce que je me suis dis, une très belle broderie ! et foi de fée, je vais la réaliser ! une bonne soirée<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien te voilà parti pour le père noel un joli sal aussi que noel est donc beau à préparer bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ce sera une belle réalisation, et j'ai reçu la grille aujourd'hui, la semaine prochaine j'irai acheté mes écheveaux ! une très bonne soirée amitiés Ladyfée<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages