Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 12:45

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSwIhywpihMhtssL49KAduQFC0MqLZqZkGLWto9bs3J15gNoU3zH3TOuQF3RA

 

coucou les filles !!!

un jeu pour gagner un nounours

je n'ai pas pu resister

c'est chez  " PETRONILLE"

un très beau blog tout en pastel

 

http://storage.canalblog.com/96/47/438783/63259524.jpg

Comment le trouvez vous ?

la fée le trouve superbe !!!

allez vous promener vous serez enchanté

Passez une belle journée

et merci pour votre visite

amitiés

Ladyfée

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSIlBIQK-osxsiUEfFooeESpZ1egziLhKE7auQGX9n-X279mBQ5

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Qu'est-ce qu'il est beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as vu ! j'adore aussi, mais je pense que je me lancerais aussi dans la confection de ces petits animaux chiffon !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ....j'en ai quelques uns.....je craque toujours!!!!!!<br /> <br /> <br /> Encore une belle journée que tu vas pouvoir apprécier dans ton jardin!<br /> <br /> <br /> Darling doit s'en donner à coeur joie!! Elle ne fait pas de trous dans la terre???!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben non parce que je fais aussi la chasse !!! hihi ! en tout cas pratiquement plus, mais au début c'était la galère, elle creusait partout !!!  elle le fait parfois aussi lorsque je jardine, elle se dit 'ben moi aussi, je vais ratisser !!!'  bisous Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui je reprend une autre photo  <br /> <br /> <br />  il est beau sur le mur <br /> <br /> <br />  ce soir laurent et  valèrie et les enfants <br /> <br /> <br /> bonne journée de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est adorable!!!bonne chance ma belle ! je vais faire un tour là bas!!! bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as dû aimer c'est sûr ! bon samedi Bénédicte ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très joli nounours, bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Corinne !<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages