Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 08:00

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTXiFFy6IAnFB0HwOPWonCvDef0Jp2ptOn8nohJwpwePHhZT2Zj1Q

coucou !http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSqrisk-KnE61QJ7agzDbferihA-VQH0JxztxXPLrq117ia7Hkf

j'ai gagné !!!

oui un petit lot de boutons sur le blog de 

"La boutique de Caro"

http://img.over-blog.com/300x224/3/86/22/75/Actualites/20110524-Jeux-de-rapidite/07-201100512-TM.JPG

ben on a toujours besoin de petits boutons chez soi !!!

la fée est très contente !

merci Caro !!!

allez voir son blog, elle sera contente !


merci pour votre petite visite !

amitiés

Ladyfée

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSbudHAui-TxQ5AuCZY8Ol_vU40WeaoNd3DejVYW46wjEHH28wn

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Oups! je n'avais pas vu que tu en parlais sur ton blog!<br /> <br /> <br /> Je suis contente qu'ils te plaisent!<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on a toujours besoin de boutons ! merci Caro<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Félicitations ! Ca sert toujours les boutons =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai, j'en ai récupéré plein dans la boite de ma maman !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo ma chére fée!!!!tu es chanceuse c'est bien!!!grosses bises et bonne fin de soirée vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Bénédicte, et les boutons, c'est vraiment utile ! douce nuit, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et bien tu vois tout vient à point à qui sait attendre , après les boutons de Gaspard , tu as finalement eu le coup de chance , tant mieux!!!!  et il fait toujours bonavoir des boutons chez<br /> soi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bon dimanche ,, plein de bisous ma petite fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  ! oui c'est vrai ! douce soirée Nicole ! bisous de la fée<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Je suis contente pout toi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Béa ! bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages