Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 12:13

 

 

 

avent210

 

   BONJOUR !

 

je viens vous souhaiter à toutes de très belles fêtes de Noël et fin d'année !

j'ai choisi ce moment pour être malade !!!

ma baguette magique ne fonctionne vraiment pas bien !!!

en attendant la Nouvelle Année,

je partage avec vous ma décoration de Noël

 

Mon beau Sapin.....

be07da0d3976f268a2661e9f1825bb25

 

ma guirlande.....

 

511e6b327127c58faa58c7ffa4360a65-copie-1.jpg

et quelques Déco

 

a909c37f28e5bf0616747eca4f10ad21.jpg

 

 

Mon centre de table avec des branches Nordmann

et dans mon globe une superbe fée

 

DSCF4745.JPG

 

sur la cheminée les anges se sont installés

avec les bougies de l'Avent


bb3abc8a424515424e6faf7b5bb94f5d.jpg

 

De Gros bisous de la Fée !

 

 

6e4dc4a40ed9b0d4a8c2c8e0d520e95a.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Alors ça, vraiment pas drôle d'être malade pour noël!<br /> <br /> <br /> J'espère que les fêtes se sont tout de même bien passées!<br /> <br /> <br /> Très belle ta déco en tout cas!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça va beaucoup mieux, ceci dit j'ai passé le 25 au lit ! bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël, et que tu vas mieux (maladie) nous c'etait parfait, on a passé une très bonne journée, gaie, en famille chez pierre , sa fille et ses enfants.. on<br /> a pensé à mémé mais c'etait moins dur car on n'etait pas au pavillon.. et il fait doux, un rayon de soleil à l'instant que ça dure.. pierre reste une quinzaine de jours, il va m'appeler, on va<br /> bouger.. je t'embrasse ma belle bonne semaine et préparatifs pour le nouvel an, une caresse à darling .. jet 'embrasse flo.<br />
Répondre
N
<br /> passe de bonnes fêtes quand même et soignes- toi bien!<br />
Répondre
I
<br /> Ma chère martine soigne toi bien et prends soin de toi<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas vite être rétablie<br /> <br /> <br /> et que le père noël va te ramener une baguette qui fonctionnera à merveille<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Isa !!! oui tu as raison ! je tousse !!!! HoHoHo Père Nono !!! je veux une nouvelle baguette !!! ! passes de<br /> bonnes fêtes de fin d'année en famille Isa ! de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Ladyfée......<br /> <br /> <br /> Enfin j'arrive à venir te souhaiter<br /> <br /> <br /> Une Belle et Douce Nuit de Noël<br /> <br /> <br /> A TOi et Tous les Tiens......<br /> <br /> <br /> Bisous de pensées chocolatées x x x<br /> <br /> <br /> Solange <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Solange ! Joyeux Noël aussi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages