Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 09:40

 

cy808f22

 

coucou les filles !

vous vous souvenez, je vous avais montré les tissus du Père Noel,

 

 

                                                           4dbb40b31fc6d3be0656991192b8a9b1

 

voila je vous montre ce que j'ai fait, j'ai presque fini !

je vais le terminer cet après midi

 

S8003079.JPG

 

alors je vous explique, depuis j'ai monté les manches,

j'ai doublé le manteau pour qu'il ait une meilleure tenue,

j'ai préparé le frou-frou du bas, j'ai plus qu'à le coudre

après je finalise !

 

 

Passez une très bonne journée,

chez moi il neige à gros flocons !!!

bisous à toutes

christmas blinkie 019

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> coucou alors tu avance avec ton père nono<br /> oui chez nous aussi il neige toujours demain pluie et neige<br /> je vais voir si c'est dégagé j'irai vite en courses<br /> gros bisous a demain<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas trop vite en course, vas pas glisser, hein?!! hihi ! oui fini le Père Nono, je lui mettrais des accessoires après, demain je fais ma publication ! pour un premier c'est pas trop mal, faudra<br /> que je me perfectionne bien sûr ! bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quel beau manteau ! ton père noël serait fin prêt pour faire son petit tour en traîneau !! Bonne soirée !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est prêt ! j'espère qu'il vous plaira ! la surprise pour demain matin bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh la belle robe!! qu'il va etre beau ce pére Noel!!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui pour un premier Père noel, je ne vais pas faire la difficile, je crois qu'il n'est pas trop mal réussi, publication demain matin avec tous les détails ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'attends la fin !!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hohoho ! le Père Noel est très attendu ! une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> et bien dis donc quel travail ! tu prends ton temps mais tu as raison le manteau avec cet imprimé va être superbe<br /> j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout le monde a hâte de le voir ce père Noel ! ça fait plaisir, bon je vais finaliser.... c'est pas tout de bla bla bla ! au boulot la fée ! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages