Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 10:46

 

 

1mgs5xtx

 

BONJOUR A TOUTES !

 

J'espère que vous allez bien ? 

et que le froid ne vous a pas transformé en glaçon !!!

Tout d'abord je tiens à remercier toutes mes abonnées à ma newsletter et articles,

au jour d'aujourd'hui vous êtes 200 abonnées,

et grâce à vous toutes mon blog progresse, la fée aussi d'ailleurs !!!

aujourd'hui c'est donc vous toutes que je met à l'honneur !

encore merci !

834e518ec4438cbb95f95554f821b5be.jpg

 

&&&&

alors comme vous le savez, je suis toujours un peu décalée, par rapport aux SAL et autres,

mais aussi par rapport aux saisons, si si, l'hiver est bien là,

mais la fée termine l'automne !!!

et oui mon objectif 2012, rappelez vous, finir mes encours 2011

et bien voilà en photo...

 

0f8de3de213d6e476699a9be8c4dacfe.jpg

Mon premier Peekinp !

c'était un petit SAL organisé par MarieCath

du blog "la croisette des fils"

les boutons en fimo ont été réalisés par ma copinette

"le petit atelier de Béa"

brodé sur une toile 12 fils en lin

un fil (DMC) sur deux fils de trame

les épingles et galons viennent de ma petite mercière

le petit oiseau, acheté à un salon...

le tissu sur le verso vient d'une brocante sur le net

"Parfum de Roses",

mes chines sur le net !!!

&&&

et pour finir mon article

je vous montre un cadeau que j'ai gagné chez

"MamanBrode", Virginie

c072e49b9f4dc02223c3553440ffd4e8.jpg

lors d'un jeu qu'elle avait organisé,

un pique aiguille, cartonnage et broderie

et un coeur pour les aiguilles à l'intérieur

une échevette ATALIE et un joli ruban bleu !

Merci Virginie !

&&&

Je vous souhaite une très belle journée

merci à toutes de passez me voir !

gros bisous

Ladyfée

6445aae9f53527919fefae403513c468


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Très joli ce pinkeep!!!!!!ou lalala!! que je suis en retard pour passer sur mes blogs préférés! promis aprés le week-end prochain ça devrait aller mieux!!!bisous Bénédicte<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais tu ne peux pas être partout !!!  ! bonne journée Bénédicte, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbes créas!<br /> <br /> <br /> j'adore ta nouvelle bannière...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br />
Répondre
A
<br /> très joli ce pinkeep<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bon week end à toi aussi, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Extrau ton pinkeep auomnal et ton cadeau est très beau<br /> <br /> <br /> Douce soirée - Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Coucou Petit Fée, Bravo pour ton blog, Jolie mosaique toute douce et ton pinkeep est superbe<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br />
Répondre

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages