Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 20:44

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRU4ej8TdDlNXLCCngHHvtane1yScNek_QGIsdw1Ldn8eERksXP9axUvM5H

Et voici notre demoiselle bien élégante,

Prête pour une belle ballade !

nous approchons du final pour ce SAL Journée de la femme

organisé par DEFIDETOILE

celà devient difficile de prendre la photo de l'ensemble !!!

92cd969c31dc2989566afff9172ea08f.jpg

me suis un peu emmêlé les pieds 

 avec les bottes

mais tout va bien

notre miss a pu se chausser !

il reste donc un étape à faire,

&&&&

je vous donne  rendez-vous pour la dernière !

merci à toutes pour vos si gentils commentaires !

amitiés

Ladyfée

http://www.hairbox.fr/wp-content/uploads/2010/06/gif-femme.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> Bonne fin de samedi et bon dimanche, on profitera encore du soleil !<br /> Bisousss de tous les deux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un beau week end avec le soleil ! bon dimanche aussi pour vous deux ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> et bien dis donc tu ne chômes pas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu vois je m'occupe bien !!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Jolie cette femme, je vais attaquer cet objectif la semaine prochaine.Bonne soirée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors bonnes petites croix aline ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour Ladyfée<br /> <br /> <br /> bonne journée et bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> brigittou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De plus en plus beau ce sal ! <br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Daphné, c'est vrai que la fin est superbe ! et contente tout de même qu'il se finisse ! bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages