Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2013 2 25 /06 /juin /2013 08:57

bonjour !

 

EDIT :

un  souci pour s'abonner, et oui c'est souvent comme ça au début

quelques petites erreurs !

tout est rentré dans l'ordre, vous pouvez maintenant vous abonner

en cas de problème : ladyfee@orange.fr

merci à toutes !


 

je vous informe que je migre sur une autre plate-forme,

over-blog ne me convient pas dans sa nouvelle version pour l'instant !

voici plusieurs années que je partage avec vous mes petites histoires

mes SALS et mes broderies,

de nombreux partages et aussi de très belles rencontres.

j'espère que vous serez nombreuses à me suivre,

en sachant que ce changement va occasionner un ménage de "Printemps"!

je vous donne rendez vous 

http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

pour la suite de mes aventures,

je laisse ce blog tel que pour l'instant......

je vous souhaite à toutes une très belle journée

merci pour votre amitiés

Ladyfée


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Voila je me suis inscrite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Hé non ! figure-toi que tous les blogs Blogspot" je ne peux pas les commenter ... c'est bien triste tout çà <br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho mince alors ! bon ceci dit j'en ai un autre sur canalblog pour mes créations, je ne vais pas tarder à y retourner, tu pourras t'inscrire sur celui ci si tu le désires ! http://ladyfeeatelier.canalblog.com/ , je vais le remettre en vie !!! lol ! bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Et bien je file m'abonner sur ton nouveau blog :-)<br />
Répondre
A
<br /> BIEN SUR QUE JE TE SUIS !!!<br /> <br /> <br /> MOI AUSSI JE DEVRAIS MIGRER EN PRINCIPE !<br /> <br /> <br /> MAIS POUR L'INSTANT JE ME LAISSE PORTER PAR LE VENT  !<br /> <br /> <br /> A TRES BENTOT<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  any<br />
Répondre
S
<br /> D'habitude, les oiseaux ne migrent pas en été ... ;D)<br /> <br /> <br /> Bonne migration<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais une fée fait ce qu'il lui plait !!! un coup de baguette magique et hop ! biz<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages