Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 10:51

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQUjYr9jbDhCOcuj1GBOWpVCIAgZD6u9c5YUJcybSFAtqxmuXJapQ

 

je voulais vous remercier toutes 

de vos si gentils messages 

j'ai été très touchée !

je ne peux pas vous répondre individuellement

mais sachez que je les ai tous lu

je prendrais le temps de venir voir vos blogs

prochainement

en attendant je vous souhaite une agréable journée !

avec toute mon amitié

Ladyfée

Copy of DSCF2060

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> mon passage journalier pour te souhaiter une bonne journée<br /> grosses bises<br /> janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Janine passes aussi une belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tu n'as pas à nous dire merci,c'est normal<br /> un petit copier-coller<br /> trop de difficultés aujourd'hui avec over<br /> je te souhaite une bonne fin de journée<br /> bises<br /> janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je viens vous faire un petit bonjour et je vous remercie de vos gentils mots gros bisous flavie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou, ma belle,<br /> <br /> <br /> As-tu passé un agréable week-end?<br /> <br /> <br /> Comme OB est .......on ne sait où ???????.....Je passe de signaler la publicationd'un nouvel article (programmé).<br /> <br /> <br /> Tant que les choses ne sont pas rétablies, aucun autre article ne paraîtra!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, ma chère Ladyfée.<br /> <br /> <br /> Douce semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Coucou ma Fée,<br /> <br /> <br /> Je te réponds ici car y'a plus aucun courrier en prevenance d'OB.<br /> <br /> <br /> Tu dis pas de publication, mais c'est juste qu'il n'y a aucun courrier transmis par OB, donc aucune parution d'article et aucune réponse à commentaire ne sont transmis à leurs destinataires. Soit<br /> les données seront perdues, soit on va avoir les boîtes mail qui vont exploser, quand ils vont rétablir le système.<br /> <br /> <br /> Moi je ne publierai plus à compter d'aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Et si j'ai plus de 200 mails quand ça va remarcher, je ferai la touche " supprime ", parce que je ne veux pas passer deux jours sur l'ordi !<br /> <br /> <br /> Super en colère, Béa !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages