Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 08:30

 

56532120 p

coucou les filles !

encore un petit coussinet !

je crois que je vais avoir une collection !!!

j'aurais de quoi gâter les copinettes !

 

 266b63917a3585bcf481a61dc28f0d21-copie-1

 

encore merci à Daphné pour ce Tuto Génial !

 

bonne journée à toutes

merci pour vos petits messages

Amitiés

Ladyfée

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS7GzLrpk76GCLMY6M7TQ1DMneVGStd9F4_AdS0MYj7ICeJYM5d0w

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> <br /> Effectivement ! tu y prends goût ! c'est super !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sympa hein? !! je fais comme toi avec les boutons !!! en série !! lol <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est très joli !!!! Cupidon est passé par ici ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  merci Bénédicte ! passes une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Toujours aussi joli, ce petit coussinet.<br /> <br /> <br /> Bon 1er mai.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que tu as passé une bonne journée Pierrette avec beaucoup de muguet !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très jolie comme toujours j'aime bien les  couleurs également<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le rouge un de mes coloris ! bon 1er mai ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> rohhh de plus en plus beau!! le tissu est genial!! bravo ma belle !! bisous vanille11/Béné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est beau hein? j'adore aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages