Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 21:07

 

cy808f22

Tout d'abord je vous remercie toutes

parce que vous avez été nombreuses

à participer à ce petit jeu !

 

LN64

Manu

A L

Ann

Caro

Brigitte

Isa bout de fil

P'te fée Nougat

Agnès boite à passion

Vanille11

Cerise sur le Pinceau

Gegette

NuageRose

Manou60

Agnès Petites Croix Et Gourmandises

Véro1

Mamzelle Louloute

Pierrette

Katwoman76

Déco64

Du fil à la Porcelaine, Françoise

Daphné

L'atelier des rêves

Danybrod

Les Fanfreluches,Marylène

Maminou

Guilou

PeggyL

Mélanie

Mademoiselle Louloute

Véro2

Baroussemania

Badadette

Coccinelle-Tipoule

Angelique N

Hell62

Grizelda

Shookette

 

vous avez été plusieurs à trouver la bonne réponse,

bravo pour votre perspicacité les filles !

Tirage au sort à Minuit ! 

à toute à l'heure pour le résultat !

 

 http://upect.free.fr/Magichap.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je me vois ! c top ! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui c'est normal ! je te souhaite une douce nuit gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben oui ya pas manou60 ou manou !<br /> <br /> <br /> as tu vérifié?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha , j'ai pas mis ton nom? saperlipopette, je vais voir ça de suite......<br /> <br /> <br /> holala manou j'avais fait une erreur de frappe dit donc !!! suis confuse vraiment !!!  ! ben tu sais je<br /> l'avais publié un peu pour celà, merci d'avoir remarqué, pourtant je m'étais relue !!! toutes mes excuses ! j'ai rectifié ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> le suspense est à son apogée!!!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne me vois pas dans la liste ! lol<br /> <br /> <br /> ai jebesoin de lunettes?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ! si dans la liste des participantes ! hihihi<br /> ! une bonne soirée manou bisous de la fée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ben voilà y'avait du monde tu es célèbre !!!!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ccélèbre peut être pas !!! hihihi ! mais de nouvelles copinettes ça oui !!! une bonne soirée Agnès ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages