Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 07:30

 

 

003z0522zkf

 

Coucou les Copinautes !!!

 

beaucoup d'entres vous ne connaissent pas encore 

le petit atelier de la fée !

vous y trouverez mes créations

allez faire un petit tour et si ça vous plait

inscrivez vous à la newsletter pour recevoir les publications

 

015

CLIC sur la photo pour la visite

bonne journée 


 

357686857fed368cd0177ae5e01e1bd5

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> moi j'y vais reguliérement.....et on y decouvre que des merveilles......bises Bénédicte<br />
Répondre
V
<br /> moi j'y vais reguliérement.....et on y decouvre que des merveilles......bises Bénédicte<br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup ce que tu fait bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ce gentil compliment ! bon week end ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sniffffff pourquoi n'ai-je pas connue ce blog bien avant moi qui adore cette broderie j'aurai bien participé avec vous depuis le temps queje bave sur La Parisienne dans differents blogs , quel<br /> dommage pour moi mais quel bonheur pour toutes celles qui vont la broder. Je vais donc vous suivre du fond de ma Lorraine .<br /> <br /> <br /> Bonne broderie à toutes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est dommage mais là le SAL est lancé ! j'ai déjà tout plannifié ! bonne journée à toi ! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou, oui  je veux bien t'aider, mais je ne vois pas cette pub...c'est étrange<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'ai envoyé un MP via ton blog ! merci flo<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages