Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 09:52

Bonjour à toutes !

 

enfin le voilà !

et bien oui le Printemps !

avec ses jolies couleurs

 

un article pour l'accueillir dans mon petit atelier

envie d'en voir davantage ?

DSCF3512-copie-1

un CLIC sur l'image !

&&&&

 

et puis je voulais vous montrer le cadeau que j'avais fait

à Isabelle "LES PASSIONS D'ISADARENA"

pour avoir mis le 7000è commentaire

mème si c'est déjà loin !!!

0c819d96bba56fb3f96d1cd59d458eb7.jpg

un éventail "Présentoir à Boutons"

du livre LINGE ANCIEN" de Sylvie Castellano

des merveilles à réaliser dans ce livre !

 

DSCF3223.JPG

 

DSCF3197.JPG

 

avec le range aiguilles assorti

bouton en nacre et galon fleuri

des petites épingles perles rouge et nacré

 

8d50cc67a94e58b05d12c28cd593f1a5.jpg

tissu chiné, ruban satin

boutons anciens de la boite de Maman !

 

DSCF3227

 

accompagné d'une bougie aux senteurs de roses

habillée pour l'occasion !

&&&

Dans un prochain article je vous montrerais en détail

la carte qui accompagnait ce cadeau !

et puis j'ai encore plein d'autres choses à vous faire découvrir

mais ça c'est une autre histoire....

merci à vous toutes pour votre visite et vos gentils commentaires,

la bienvenue chez la fée à mes nouvelles abonnées!

amitiés

288c267b6425afa86e4c83a9688a57b2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> et bien tu as de la chance que ce soit le printemps chez toi ! chez nous il a plut pendant deux jours....il fallait de l'eau mais bon le soleil fait toujours du bien !! et compte tenu des<br /> évenements proche de chez moi c'est beaucoup mieux avec le soleil ça remonte le moral!!!<br /> <br /> <br /> très jolies toutes tes créa!!!tu as bien gatée Isadarena!!bisesBénédicte<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je me doute, mais il revient le soleil ! tu vas avoir un superbe week end ma belle ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> voila plein de merveilles...que c'est beau je suis admirative de ton travail,c'est un reel plaisir pour les yeux<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho c'est gentil ! merci, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Petite fée, de jolies présents et ton éventaile est très  beau.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Mariethé, décidemment il a du succès mon éventail ! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme d'habitude c'est superbe!!!!!Chic, raffiné plein de tendresse....<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée AGNES<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Agnès ! bonne journée ensoleillée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ce sont de très jolis présents un petit coup de coeur pour l'éventail bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha toi aussi, il plait bien cet éventail !!! bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages