Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 17:08

 

c7pkm8vt.gif

bonjour à toutes !

 

un peu silencieuse la fée !!!! pas beaucoup d'articles,

si,si je vous entend bien le dire !!!! 

et bien non, je ne dors pas dans mon atelier !!!!

mais je bricole !!! 

Coeur-Mu-copie-1.jpg

j'ai fini le coeur de Mu "les secrets de Muriel"

j'ai adoré,

me reste à faire la finition !

&&&&

 

Grace au blog de Christine "les petites croix de Christine"

j'ai pu acquérir ces deux beaux livres

 

0.jpg

 

elle met des articles pour des copinettes qui n'ont pas de blog

et là c'était Martine, et oui encore une !!!

qui se débarrassait de livres à des prix très intéressants

de plus elle m'a offert un joli fil de Anne So

accompagné d'une jolie carte féérique !

Merci Martine !

je ne regrette pas mes achats, deux livres qui regorgent d'idées à reproduire !

&&&&

ensuite un échange "Petits Pois"

organisé par "Manou60"

ma binome était Lysiane du blog "MissLysiane"

voici ce que j'ai reçu

686d9d3b4561056a8ab159c5d70e3694.jpg

un joli tissu à petits pois fond marron avec du biais beige

et une jolie dentelle beige également

(la photo ne rend pas vraiment le coloris exact)

 

et voici ce que j'ai envoyé à Lysiane

DSCF3398.JPG

du tissus à pois fond gris avec le galon assorti, ainsi qu'une pampille

fabriquée par la fée en résine et une carte made in home bien entendu

sur le thème des "Pois" !

 

DSCF3342.JPG

 

&&&&

un autre échange avec le Forum 'chez nous les toquées'

un échange surprise, on connaissait seulement la personne a qui 

on envoyait notre paquet.... 

voici ce que j'avais reçu 

08dcef5246d0b307908098acc5430ab2.jpg

un échange coeur, là bien sur j'adore !!!

en forme de pochette cartonnée, brodé face et tissu rouge au dos

avec son mini coussinet assorti, encore des coeurs en bois et feutrine

et une jolie carte du Gard, 

et voici ce que j'ai envoyé à Luby Emy

2bdae0c447853b706c4def77df885beb.jpg

 

du tissu Tilda, de la broderie, galons Acufactum

je vous montrerais dans un prochain article la carte

faite à cette occasion !

j'ai encore d'autres ouvrages à vous montrer,

mais ce sera pour une prochaine fois !

j'espère que cet article vous aura plu,

bonne journée à toutes

amitiés

Ladyfée

 

f6f6391cc3c1cbdc32febafc9ea2af3b     

compo avec photos du net

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> quel beau blog toi aussi.Tu viens de Lorraine?J'ai vécu quelques années à la Maxe près de Metz<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
C
<br /> J'aime plein de choses ! Le coup des "petits pois", pas mal, le coussin Parisienne, super .. et la chanson en fond .. que du zen !<br />
Répondre
L
<br /> merci Corinne ! contente que mes réalisations te plaisent, bonne journée, amitiés<br /> <br /> <br />
A
<br /> Joyeux anniveraire à toi qui fais des merveilles et dont j'ai appris l'anniversaire chez Françoise enrentrant dechez belle maman. Désolée pour ce mot bizzarremais mon clavier est devenuvou!<br />
Répondre
L
<br /> Merci Aude , c'est gentil passes une bonne semaine, amitiés<br /> <br /> <br />
L
<br /> eh oui ladyfée j 'ai ete tres contente de cet echange enorme bisous lysiane<br />
Répondre
K
<br /> silencieuse mais bricoeuse ! de bien jolies choses réalisées ! bises kina<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Kina ! ça me fait penser que ma petite poupée est pratiquement terminée, faut que je coud les cheveux et que je la maquille ! je pars en vacances une semaine, elle sera bien sage dans mon atelier au retour, clic clac photo et je t'envoie ! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages