Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 10:44

Bonjour à toutes !

 

Merci pour tous vos votes pour l'ouvrage que vous préféré "SAL LA PARISIENNE"

mais ce n'est pas encore fini, alors si vous ne l'avez pas fait, allez voter pour votre ouvrage ICI

Elles méritent toutes de gagner, un vote pour celles qui sont moins gâtées,

ça remonte le moral des troupes !!! 

 

&&&&

 

je vais vous montrer le sac bandoulière de la fée en détail

 

ladyfee

 

 


84668b59ec764da3e43e2f9e2bb180c2--1-.jpg

Un biais à pois marque tout le tour de la broderie

47e56c4eaae0faa469191afb14fa4cd5-copie-1.jpg

 

maintenant le Sac en détail

5a09d663b101657eddb4a4d4e203620b.jpg

un neud au dos avec un galon organza

deux pochettes avec un biais à pois en finition

une patte de finition (j'ai oublié la photo!)

pour séparer et renforcer le haut des deux poches (sous le noeud)


un galon satiné a pois dans le haut du sac

et également à l'intérieur

avec un tissu drap ancien en doublure

le petit bouton pour fermer le sac et de chaque côté de la bandoulière

également avec le même galon satiné pois au centre tout le long

et puis un détail important, ce petit sac est une création de la fée !

et puis comme je vous aime toutes

je vous l'offre !

pour celà être inscrite à ma newsletter la veille de cet article,

laisser un commentaire avec votre pseudo,

vous avez jusqu'au 28 juin 2012 pour tenter de le gagner

alors à vos claviers Mesdames !

Résultat du jeu ave celui du vote du SAL "La Parisienne"

soit le 29 juin 2012

je vous souhaite une très bonne journée

merci d'être fidèle sur mon blog qui grâce à vous est actif !

amitiés

Ladyfée

767d346b7f5004714e97cb09a78eb29c.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> pas grave du tout la fée car en général je ne joue pas sur les blogs !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben là t'aurais pu ! bon week end Manou, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr je suis en retard dans mes lectures et nous sommes le 30 !<br /> <br /> <br /> pas grave du tout !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br />  ho dommage, et j'ai pas pensé te prévenir !!! mais ça m'arrive souvent aussi, on n'a pas toujours le temps<br /> d'aller sur tous les blogs ! bon week end Manou, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui je participe avec plaisir<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'avais compté dans le vote Linette !!! lol ! j'arrêtais les comptes hier ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ohhhh lala qu'il est beau celui-ci aussi!!! bravo la fée aux doigts d'or!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Marie ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore ta parisienne et le finitionnage est trop top<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Linette ! tu veux participer ? bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages