Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 19:21


bonjour à toutes !

Cet article était programmé, mais gros soucis avec over,

en attendant de vous montrer les photos du SAL, je vous fais

patienter avec celui-ci,

 

°°°°°°°°°



j'aime les pois, les gros et les petits,


de toutes couleurs, 


aujourd'hui ce sont les pois blancs sur fond rouge qui sont à l'honneur !


tout est parti du SAL organisé par

'les Fanfreluches de Mary'


sur un thème broderie : "Pause Thé"


pour confectionner un tapis de tasse


elle proposait une grille à broder


suivi d'un peu de couture


et voilà l'idée :

 

f78e6859b383130680d5fdaa57182a2c


Tissu en toile enduite (ENTREZ SANS FRAPPER)

croquet (cousette dinette)

 
lin zweigart 12,6 fils pour la broderie




e3f47cde17ae04495d7674bd342975e0 

boite cookies, Valisette (Maison du monde)
petit pot, coupelle rectangulaire et mini bol ( Greengate chez Entrez sans frapper)


 4e6d0a7059c08e2e78943c897c2bae16


je vous dis à très bientôt

et un grand merci pour vos visites !


amitiés


Ladyfée


0°0°0°0°0



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très jolie ta broderie ! Avec tous ces petits pois, cela te fait un joli ensemble bien assorti.<br /> <br /> <br /> Bises, bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Marina, bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi ausssi j'adore !! quel superbe ensemble, tu as toujours si bon goût !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho c'est gentil ça ! merci pour ce compliment ! bisous Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh mais c'est le grand chic avec tous les accessoires coordonnés!!!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br />
Répondre
L
<br /> <br />  merci Pili ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c super joli j'adore bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Séverine ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore ton ouvrage, normal je suis comme toi, j'adore les pois!!<br /> <br /> <br /> Bises et belle fin de journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas évident de piquer sur la toile enduite, mais finalement le résultat est assez bien réussi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages