Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 15:59

 

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ5TD5zrZ6LvX299wyxLz7I9DHi2xQeW2pCbj7xmtMQ1j6IoWjW

 

coucou !

 

je travaille un peu tout de même !!!

voici deux de mes avancés

tout d'abord

le Macaron à la Framboise

organisé par Agnès "Petits Croix et Gourmandises"

une toute petite avancée sur celui-ci mais je progresse !

c1bc6b07a33d013416224d7de2b13028.jpg

 

Ensuite le SAL

ABC Anges

organisé par Marylène "Les fanfreluches de Mary"

voici le deuxième objectif

et je suis à jour !!! et oui, enfin un !!!

 

82ff876ea74010b104bdaf2fce9b62d8.jpg

 

 

maintenant je vous laisse,

parce que je n'ai pas fini, d'autres SAL à continuer !

alors à bientôt pour les prochains....

merci pour vos visites et commentaires

amitiés

Ladyfée

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQpKCZccWKTs_fGPcQx4rge593Jmk5pbyp-Qqymy9e28VZJIkE4wg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> de biens belles avancées ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la fée avance..... <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> C'est tout super joli !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'aime bien les deux malgré que le macaron me fasses un peu galérer ! pas grave il sera fini un jour !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo pour ces jolis SAL<br /> <br /> <br /> j'avais acheté le modèle des macarons et à le voir chez toi, j'ai bien envie de la sortir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha oui il faut le faire, attention il n'est pas simple, mais faut s'accrocher ! le résultat est sublime ! bonne soirée Christine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est super joli, et j'adore les couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! j'aime beaucoup aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pas mal tes avancées, tu vas mieux ? bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais mieux Caro ! je marche doucement et pas trop longtemps, mais je progresse !!! et ça me permet de broder..... passes une belle journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages