Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 08:30

                                                    LHN---Winter-Band-Sampler

 

 

 

 et voici ma première avancée de mon SAL "Little House Needleworks

organisé par le blog : Une aiguille d' Effetsmer link

 

aaf852dd9f0113eeeaabb055aa2801be


 

j'ai même pris de l'avance par rapport au challenge !

ben la fée doit mettre les turbos !

une bonne journée à toutes

amitiés

Ladyfée 

51605816 p

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Cà y est, je me suis inscrite à l'échange de coeurs ! Merci pour l'info !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super super ! j'ai pas encore commencé donc ça va, j'ai trouvé ma toile et les couleurs mais chuttt ! secret de fée <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ben c'est bien ma belle quel boulot ! moi ça y est le pot au feu cuit, j'en donne à mémé et maman, kevin n'aime pas ça que moi et pierre qui aimons ça .. et s'il m'en reste je congele comme ça<br /> par part, plus qu'à sortir et zou à mettre dans une assiette pour moi le midi...<br /> <br /> <br /> fait meilleur hein incroyable la difference.. oui tu as vu la maintenance c'etait aujourd'hui sur rmc, ptdrrr ils sont comiques enfin pas grave.. on a nos blogs de secours ! lol.. bizou ma belle<br /> bonne joournée bibi flo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui comme tu dis ! on a nos blogs de secours ! hihi ! gros bisous Flo ! vais aller acheter du pot au feu ! lol ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oui moi je dois les appeler vue que l'autre jours personne n'as repondu  bonne journée nous aussi il pleut et du vent <br /> <br /> <br />  gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, mais comment faites vous toutes pour faire tous ces sals et tous ces ouvrages???? Ils sont tous plus jolis les uns que les autres. Madame la fée, fais moi des jours plus longs.!!Entre mes<br /> journées de dix heures,l'entretien quotidien et un peu de partage avec ma famille il ne me reste plus beaucoup de temps pour mes loisirs créatifs. Snifs!snifs!. Mais la vie est belle grâce à<br /> des gens comme toi qui nous font rêver. Merci, merci. Bises A+ . AGNES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme c'est gentil ce que tu dis là ! ça me fait plaisir parce que c'est ce que je souhaite justement, vous faire rêver ! je te souhaite une bonne journée Agnès et de gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou Ladyfee<br /> <br /> <br /> Ben oui retour de la pluie mais températures plus douces, je préfère une petie gelée avec du soleil.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz et très bonne journée Ladyfée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages