Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 15:49

 

Bonjour à toutes !

 

 

tube boite aux lettres noel

 

 

le Père Noël est arrivé chez la fée !

un gentil présent déposé dans la BAL!

mais de qui vient ce paquet ?

 

307d690bfb64fcd090a805a5fba0b5b8.jpg

voici un joli coeur comme je les aime,

avec un coussinet pour la maison

accompagnés d'une jolie carte

DSCF2893.JPG

un coeur qui va venir compléter ma collection...

 

DSCF2892.JPG

c'est ravissant, ne trouvez vous pas ?

avec des coeurs partout !

et la carte

DSCF2942.JPG

je la trouve vraiment très jolie

je tiens à remercier Tinou du blog

"De tout et de Rien"

qui a pensé à la fée !

merci beaucoup, je suis très touchée !

****

et pour continuer la magie de Noël

la fée a installé son sapin

9c6034e6cba2ef7afeef275020550766

du rouge et du blanc pour orner le sapin

et des fées....

DSCF2917.JPG

 

images

DSCF2919.JPG

 

images

DSCF2905.JPG


images

 

    fc8c583d23334c3fecf451c9236a9e88.jpg

J'ai encore plein de choses à vous montrer....

alors je vous dis à très bientôt !

amitiés

Ladyfée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très joli sapin que je decouvre en trainant sur ton blog qui regorge de merveilles :)<br /> <br /> <br /> Je vois aussi que tu as été bien gâtée , Noël en avance ^^<br /> <br /> <br /> Bonne soirée la Fée et amitiés<br /> <br /> <br /> Maryline<br />
Répondre
L
<br /> <br /> voui, un gentil cadeau ! douce soirée Mary<br /> <br /> <br /> <br />
J
Un très beau cadeau, très joli sapin
Répondre
L
<br /> <br /> merci Jeanne, presque un après midi pour l'installer !!! heuuu la fée a un peu trainer !!!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> De jolis cadeaux qui vont droit au coeur et c'est super !<br /> <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Janine ! merci de me rendre visite de Guadeloupe je sens d'ici les bonnes épices de<br /> cannelle....   bisous de la fée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tout est très beau<br /> <br /> <br /> Peux-tu me donner ton adresse postale ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br />  tu veux mon adresse Postale ?  ben je vais t'envoyer ton cadeau avant Noël ma belle, donc tu auras mon adresse<br /> !! à moins que tu la veuilles de suite ? douce soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Me voilà......enfin!!!<br /> <br /> <br /> Quelques déconnexions ne me font pas rigoler du tout!!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu as été  joliment gâtée, ma belle! J'en suis très sincèrement heureuse pour toi!!! J'ajouterai que<br /> c'est bien mérité!!!!<br /> <br /> <br /> Ton sapin et ses décorations vont apporter une note bien  agréable dans ta maison! Darling ne joue pas trop avec les guirlandes??????<br /> <br /> <br /> Douce soirêe, ma chère Ladyfée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as eu des soucis de connexions ?!!! mince ! oui Tinou m'a fait un joli présent, ! <br /> <br /> <br /> oui un petit air de Noël qui se profile dans la maison ! Darling est très sage elle ne touche pas au sapin ni aux girlandes, elle ne joue pas au chat!!! lol ! <br /> <br /> <br /> Penses à aller jouer sur mon article de SCRAP pour gagner une jolie carte !<br /> <br /> <br /> douce soirée Françoise, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages