Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 09:00

 

 

32903633 p

coucou les filles !

c'est reparti !

une nouvelle série à gagner chez "Nathy Création"

encore une fois, une belle selection de boutons fimo 

Un nouveau lot est à gagner dès aujourd'hui
Tirage courant mai.

 http://gifsgifs.free.fr/grille/lot7.jpg

 

allez tenter votre chance aussi

bonne journée et merci pour vos commentaires !

amitiés

Ladyfée

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS6UPbFQXbVFtP1q6dqvnnZkCfDcyWspF9R1fhnWkJ5bBQkNz_P

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> coucou, j'ai un gros procblème avec l'accés à ton blog, internet me le refuse systématiquement, alors je lis les articles mais je ne peux rien faire de plus, je passe par des moyens détournés<br /> pour te laisser des com!!!! snif!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bizarre ça !!! encore un bug !!! passes une belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ils sont trop mignons ces boutons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ! les boutons sont mignons et tu as écrit le 3000ème commentaire !!! redonnes moi par mail tes coordonnées exactes pour que je puisse t'envoyer ton petit cadeau ! bravo à toi et bonne<br /> journée !!! bises de la fée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oupss a nouveau un orage on est gâtés hihi<br /> <br /> <br /> bon la pas de grêles  oufff j'avais juste finit de planter mes fleurs grrr<br /> <br /> <br /> bonne soirée ma puce de gros bibi <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Juste un petit coucou du soir !!! je suis occupée avec mes petits loups !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as raison profites ! bisous Mitou et bon week end <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> toujours aussi jolis !!! en tout cas j'aime ! hihihi ! brrr ! pluie dehors ! alors... on repasse ! grrrr !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi, c'est pour ça que je joue chaque mois !!! lol ! bisous Stef<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages