Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 15:00

 

images (2)

bonjour à toutes !

une fée un peu silencieuse ces derniers jours,

mais très occupée, d'abord par ses broderies,

mais aussi parce que j'ai assisté hier à un atelier Cartonnage

organisé par le magasin Patchwork and Co à Arpajon,

une jolie boutique, remplie de jolies choses.....

et avec un un professeur qui se nomme Bernadette,

son blog " Cartonne avec Bernie"

voici ce que ça donne en photos

 

b8bda287b4d132f281989beb7ab387d5.jpg

 

du tissu lin,

une broderie au ruban et pochoir sur lin beige

 

DSCF2608.JPG

finition avec un petit bouton coeur,

l'intérieur en lin imprimé petits coeurs!

c'est un travail de titan les filles,

DSCF2609.JPG

 

mais le résultat en vaut la peine,

Bernie est très minutieuse

et ça convient bien à la fée !

une bonne méthode de travail

et très attentive, à nos bétises surtout !!! 

j'ai bien l'intention de recommencer

DSCF2611.JPG

alors comment trouvez vous cette boite ?

à bientôt pour de prochains cartonnages

merci pour vos gentils commentaires

amitiés

Ladyfée

images--2-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> splendide !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Manou ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est magnifique cette boite, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Aline ! je la trouve jolie aussi !!! bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Elle est absolument magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Je me doute que c'est beaucoup de travail et de minutie. Je m'en souviens encore, j'avais fait un peu de cartonnage au collège...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Béa, je n'en avais jamais fait encore ! c'est vraiment très interessant à faire, mais faut de la patience et être dans le calme, bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br />  tu as raison de recommencer car c vraiment beau<br /> <br /> <br />  bon dimanche<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Soiz, douce nuit et bon dimanche pour toi aussi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages