Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 07:30

 

 

 

 

Bonjour à toutes et à tous !

 

je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013

qu'elle vous apporte tout ce dont vous souhaitez

Santé, Amour et Prospérité

ainsi que beaucoup de créativité !

 

je trinque avec vous pour célébrer ce nouvel an

            

http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=3934287929077&source=jl999

                                                                                                                                                                                                                                                                

un clic sur le lien pour la surprise !

 

*****


et voici ma broderie de l'an neuf

que je vais broder en duo avec La Fée Linotte


1d50aafde444e19be3f529b195e14970.jpg

j'ai encore quelques fournitures à recevoir

brodé sur du lin blanc

je vais y mettre  également des perles comme sur le modèle

 

***** 

 

Je fais  le SAL de Maryse

"les grilles de Maryse"

Home Sweet Home sur un thème romantique

http://p7.storage.canalblog.com/72/55/218631/79944946_o.jpg

on a reçu en décembre le cadre à broder

et la première partie également

on se retrouve dans un mois pour la suite


*****

je ne participerais pas à d'autres SAL au cours de l'année,

 je ne prévois pas d'organiser de SAL non plus.

je terminerais ce que j'ai commencé, tous mes encours à finitionner

et je vais plutôt m'orienter sur les appliqués, broderies d'art

un peu de scrapbooking, vu que j'ai adhéré à un club,

je vais aussi me remettre à la peinture

en élargissant ma créativité sur le tissu entre autres

je vais d'ailleurs participer à un atelier courant Janvier chez Zodio.

j'ai déjà commencé avec la patine,

et puis je veux me consacrer aussi à ma petite fille

lui faire de jolies choses !

j'ai déjà commencé avec une petite écharpe !

 

*****


 

je reviens dans la journée pour le top départ de mon SAL

"LA MAISON DU BONHEUR"

Bonne journée !

Ladyfée

 

7bb4f0d02f887c2a0ae1e104c28b75bd.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Coucou petite Fée, je suis de retour sur la blogosphère et je te souhaite Une très belle Année 2013 et que tous tes voeux soient éxaucés.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma petite Mariethé ! merci et bonne année 2013 pour toi aussi, je passerais sur ton blog mais là avec le SAL que j'organise je suis un peu bousculée ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très en retard pour venir voir tes merveilles de l'année qui vient. Mais il aurait ét dommage que je loupe ça. Gros bisous et merci de tes bons voeux.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Dorothé ! tu vois que je suis raisonnable !!! lol ! gros bisous ! et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2013 remplie de joie, bonheur et santé ainsi que beaucoup de plaisir dans tes loisirs créatifs ;)<br /> Gros bisous et à bientôt.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour tes voeux, je te souhaite également une très bonne année 2013 ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne et heureuse année a toi et tes proches<br />
Répondre
M
<br /> merci pour tes bon voeux!! A mon tour de te souhaiter une année merveilleuse pour toi et tes proches!!! continue à me faire rêver avec tes créations!! gros bisous<br />
Répondre

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages