Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 08:00

 

637 

Bonjour les filles !

 

je vous montre un petit ouvrage que j'ai fait

pour mon amie  Gilberte

je lui ai offert Mardi, jour de sa fête !

 

e0d7b04f385ab4d6e48eb4b499ca7b4a.jpg

d'après une grille offerte par Carmella

chez Broderie ma Passion, Marie-Amélie

j'ai rajouter la lettre "J"

et en haut à gauche une petite fleur rouge

faite au crochet par la fée !

une composition avec mon rosier tige 

que je me suis offert récemment!

alors qu'en pensez vous de cet ouvrage ?

merci à toutes pour votre visite

amitiés

Ladyfée


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Encore une heureuse chanceuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un petit présent pour un super accueil !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour je viens de parcourir un peu votre blog .. il est super beau...<br /> <br /> <br /> je vous souhaite un bel apres midi .. Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour votre visite..... bienvenue chez la fée ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est bien mignon!<br /> <br /> <br /> Et tu n'as pas perdu de temps!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Pili ! passes un bon dimanche ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> quelle merveille quel bonheur pour moi d'admirer cette broderie si joliment agencée mille bravos et mercis bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir Carmelà ! passes un bon week end ! amitiés de la fée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est superbement bien réalisé!!! je vais rediriger vers Carmela, je suis sûre qu'elle sera aux anges!!! j'ai lu ton com, pour ton envoi de photo, mais Carmela passera j'en suis sûre sur ton blog<br /> pour découvri cette jolie création! un énorme bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha d'accord, alors tout va bien ! je te remercie de l'informer, je trouvais celà logique ! merci pour le compliment, passes une belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages