Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 08:00

 

 

55602113 p

bonjour à toutes

Hier dans ma BAL, j'ai reçu une petite commande que j'avais faite,

du tissu, des rubans, de la dentelle.... 


 4d544e8cc08bc-text.jpg

 

b65dc1708b8ebcf16287748cbe7dfe46-copie-1.gif

 

 

Bientôt vous saurez pourquoi j'ai fait ces petits achats 

sympa non?

il faudra être patiente !

bonne journée à toutes

 

http://brenda.easy4blog.com/picture/brenda/bouquet-pivoines.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Joli joli tout ça. Curieux de voir ce que cela pourra donner plus tard.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha de jolies choses en perspectives ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oh je craque en voyant tes achats ! tout est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Daphné, c'est craqué aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu crois que je suis mieux réveillée lol.. j'ai mis statut avec un T alors que c'est statue .. pffff bon on va aller se recoucher hein entre ta station et mon statut lol..<br /> <br /> <br /> ben cest encore enflammé ton truc hein.. ma pauvre t'es pas sortie d'affaire... moi j'ai mal dormi et reveillée tot, bref dans le gaz donc ménage mais ménage à l'espagnol lol;.. un gros bizou et<br /> une bonne journée , miaou darling de ma fille bibi flo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben je crois en plus que j'ai recopié ta bétise?!!! lol ! Bisous Flo<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  et bien tu as reçue  pas mal de jours tu la payer  hihihi<br /> <br /> <br />  moi je fait une allergie au visage ben oui j'ai mit un échantillon de crème de mon institut et pourtant c'est connu   et chère et ben  pas pour moi  je suis rouge gonflé et<br /> ça brule je suis gatée  cela m'apprendra  <br /> <br /> <br />  je suis allez vite a la pharmacie quand j'ai déposer titi au judo <br /> <br /> <br />   il m'ont donner des médoc pour  ça et de la crème et si demain cela continue direct hopital je risque  un oedeme de quincke <br /> <br /> <br /> ( quel merde)   bonne nuit ma puce et repose toi  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu as fait de bien beau achat!!!!!!ces tissus sont splendides!! il me tarde de voir ce que tu vas faire avec.....bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> vanille11/Béné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je me console de ne pas pouvoir faire les salons !!! lol ! une douce nuit Béné ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages