Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 08:00

 

alsacienne.gif

Coucou les Copinettes !

j'espère que vous allez bien et que vous préparez vos fêtes de nouvel an !

alors aujourd'hui, je vais vous montrer mon deuxième SAL,

qui est organisé par Claudine du blog "Au fil des fleurs" où on y voit la vie en Rose....

allez lui rendre visite, vous serez ravie et c'est ici link

 

 

f8oah6s5.gif    

je vous présente 

L'ALSACIENNE QUAKER

de Jardin Privé

 

e5b94f0b537a9f5257f01f32ac5af3ae.jpg

 

Pourquoi j'ai choisi cette broderie?

la fée adore l'Alsace ! alors elle se lance !

 

 

cba1925ffd9dcaf37613cb3e5b9dfaa6

 

      démarrage le mercredi 5 Janvier 2011

en 16 objectifs

voila les filles, je vous montrerez bien entendu mes

avancées au fur et à mesure

et si vous êtes tentée, n'hésitez surtout pas

rejoignez la troupe !

 

en attendant je vous souhaite à toutes

une excellente journée !

amitiés

Ladyfée

 

alsacienne02.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonjour pour cette Nouvelle Année 2011 te souhaite pleins de bonnes choses dans ta vie tout mes voeux de bonheur et santé pour t 2011 Bizzz patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Patrick, une très bonne année 2011 pour toi également ! qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oh ! c'est vraiment très joli comme modèle ! Je me laisserais presque tenté mais il faut que je sois raisonnable !! Une douce nuit à toi !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben si laisses toi tenter ma belle !elle est superbe cette alsacienne ! une bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> non ça ne fond plus chez nous<br /> <br /> <br />  et je suis toujours bloquer rien n'est dégager <br /> <br /> <br /> bon  j'ai tout a la maison pour nous deux pas de soucis <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Déja une année qui commence à bien ce remplir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, mais je vais me calmer tout de même ! c'est déjà beaucoup ! bonne nuit ! bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Elle est jolie, cette grille, avec cette alsacienne.<br /> <br /> <br /> Je suivrai tes avancées pour ce SAL.<br /> <br /> <br /> Pas en avance , aujourd'hui, pour passer sur les blogs.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, petite fée.<br /> <br /> <br /> Bisous;<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on n'a pas toujours le temps Pierrette, et c'est pas si grave si tu ne passes pas, je comprendrais ! j'espère que tu vas bien, une bonne soirée et gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages