Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 13:26

 

2angel4a

 

Coucou les filles !

aujourd'hui je vous montre mon avancée

du SAL ABC Anges

organisé par Les Fanfreluches de Mary

5e4018e98e693bb8ece91c71c6581286.jpg

 

c'est l'avant dernière......

encore une étape avant l'encadrement

Qu'en pensez vous de cette broderie ?

si la grille vous plait, sachez que vous pouvez dorénavant  vous la procurer

sur la boutique de Marylène "Les fanfreluches de Mary" ICI

Rendez-vous pour la dernière étape

je vous remercie pour vos visites !

amitiés

Ladyfée

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSWwzXrJY5mhS1BchN8pM5GmxZru98Z24TZzr1XOGWJbrUEnqQX

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est magnifique<br /> <br /> <br /> tout en douceur et en raffinement<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Christine, me reste la finition.... passes une belle journée, bises de la fée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bien jolie ta broderie!!<br /> <br /> <br /> Une fois encadrée, je suis persuadée qu'elle fera sensation dans "ta chambre d'amis"!!<br /> <br /> <br /> Bisous, ma chère Ladyfée!<br /> <br /> <br /> Douce fin de journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je viens de recevoir le dernier objectif, je m'y colle dès ce soir !!! vite, vite, pour pouvoir l'encadrer !!! lol bisous et bonne soirée Françoise <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très très chouette<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  merci ! bonne journée aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est si joli<br /> <br /> <br /> je n'étais pas très présente sur la blogo, notre petite Célestine est arrivée et je suis si heureuse<br /> <br /> <br /> je vais me remettre prochainement à ma broderie et si tu as un tuto pour les petits sac, je t'en remercie<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais t'envoyer des liens de tutos, des blogs de copinettes et tu pourras choisir ! Céléstine, c'est ta petite fille? alors passes de bons moments avec elle, c'est sûr plus important que le<br /> blog !!!! bonne journée, amitiés de la fée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou ma belle j'espère que tu vas bien, moi encore des soucis avec le netbook, sur rmc j'arrive pas à ouvrir ta page ça me deconnecte et ça me fait buguer après j'ai un mal fou à tout rouvrir<br /> ??? pénible...<br /> <br /> <br /> on va faire un barbecue au pavillon, il va faire 27° chaud.. pas trop la forme en ce moment le sommeil c'est 5H30/6H pas plus donc tu vois suis pas en big forme.. j'espère que toi ça va.. je te<br /> fais un gros bizou, passe une bonne journée miaou à darling flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages