Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 08:00

 

 

2angel4a

coucou les filles !

Voilà, c'est fini pour le SAL ABC  aux Anges

organisé par 'Les Fanfreluches de Mary" 

j'ai posé mes dernières petites croix sur cet ouvrage

d0d9c6514945f221624100921e1e8606.jpg

 

Maintenant il ne  me reste plus qu'a mettre

ces jolis petits anges dans un cadre....

pour qu'ils y reposent tendrement !

un grand merci à Marylène pour ce magnifique SAL

et pour l'avoir organisé,

un merci également à vous toutes qui m'avez suivi 

durant toutes ces petites croix !

et bienvenue à toutes les dernières inscrites à ma newsletter !

amitiés

Ladyfée

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSUEs41qiYuGuKGR3rGZKzwC8UcxJLxQiP6Ixa1vLQpUZ6GSutu

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> très koli bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo petite fée!!! il est splendide ton ABC aux anges!!!j'attend de voir ta finition!!!grosses bises vanille11/Bénédicte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bientôt ! merci bénédicte ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est un super modèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai, brodé avec plaisir ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> recoucou ,je viens de m'inscrire à la communauté rêve de fil et porcelaine<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est génial ! tu verras c'est une petite communauté mais Françoise est géniale ! douce soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tres beau, et ça le sera encore plus une fois encadré! bravo Mme la Fée!<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  merci Delphine ! douce soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages