Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 10:56

 

1 (1)

bonjour à toutes !

et voilà une aventure qui se termine !

j'ai un peu trainé, normal j'ai fait durer le plaisir 

on va dire que je l'ai savouré ce SAL !!!

Je remercie Marylène "les Fanfreluches de Mary"

pour son organisation et sa patience surtout !

si vous aimez ses grilles, elle en a créé de magnifiques

faites un tour dans sa boutique !

 

vous êtes prêtes ?

Alors c'est parti....

 

a97e9d7d672fc8e8efede165de9a43e0.jpg

 

Réalisé sur Toile marbrée avec des fils DMC et Atalie

j'ai un peu modifié le modèle initial

 

DSCF2807.JPG

 

une coupe pleine de mousse au chocolat ! hummmm....


DSCF2805.JPG 

Et une tablette de chocolat ! 

mais qui l'a grignotée ?!

&&&&&

les sujets en fimo ont été réalisés spécialement pour cet ouvrage

par ma Copinette Béa !

je la remercie infiniment pour le temps qu'elle a passé à les faire 

c'est une superbe réussite !

allez la voir sur son blog : "Le Petit Atelier de Béa"

elle pourra vous  faire des choses magnifiques !

il ne me reste plus qu'à trouver le bon encadrement....

pour qu'il soit bien mis en valeur

je vous remercie toutes pour avoir suivi

avec moi ce SAL Gourmand !

je vous donne rendez-vous très bientôt

pour de nouvelles broderies...

amitiés

Ladyfée

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQslQvJkqm0NU0RD7aIw7u_IYGXTiL8TCLdIkTUYHDMgKm9YKeuVQ

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai participé également ... le mien est en instance de finition ... mais quand ???<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha ben on pourrait faire un duo finition !!!! le mien aussi est au fond d'un tiroir ! lol ! poutant très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quel  bel ouvrage ,si moi je suis je suis confiture vous cest le chocolat ,le problemej'adore  le chocolataussi<br /> <br /> <br /> j'adore la bagniere de votre blog très bonne soirée bisesss<br /> <br /> <br /> sylvie de blanc-lin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sylvie ! ha oui j'adore le chocolat ! je dirais même accro !!! ! j'ai acheté mon tissu pour faire le<br /> passe-partout du cadre, puisque je veux finir cet ouvrage en cadre ! mais faut que je le trouve cet encadrement, je pense que je m'en occuperais après les fêtes ! <br /> <br /> <br /> merci pour ma banière, c'est moi qui l'ai faite ! <br /> <br /> <br /> bonne soirée ! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'adore cette grille, les sujets en chocolat sont à tomber !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> je les dois à Béa38 qui me les a réalisé ! une belle harmonie avec la broderie!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La gourmandise cela a du beau et du bon - Bravo bravo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée - Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br />  t'as raison, sauf pour les hanches !!! lol ! hihi ! douce soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il y a de bien jolies choses !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> http://linetporcelaine.canalblog.com/<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Céline, c'est gentil ! passes une belle journée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages