Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 02:58

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRd-97TVjPDU-j666eesl4WztxMAfEcQ7Y3c9kKjKYF2ugLCCx0Og

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQmjfjVHnGDmHz3pTh5UaOWTBZqi8CJuxPt1eYh32Oqr4xrFUjG_Q

 

Nous arrivons à la troisième étape

de ce joli SAL Guimauve et Violette

organisé par Valérie du blog "TalonsAiguilles"

toujours aussi agréable à broder

 

16a9af7d39d020483f636ed39c9462f7.jpg

 

 

J'ai reçu la quatrième étape,

c'est donc reparti et je vous retrouve  bientôt

pour vous montrer ce dernier objectif

Passez une agréable journée,

merci pour tous vos sympathiques commentaires

amitiés

Ladyfée

DSCF1630.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Très très sympa<br /> <br /> <br /> Je suis en retard pas encore fini la 3eme étape que voici la 4eme !!!! allez vite l'aiguille<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho t'inquiètes, moi aussi j'ai du retard sur mes autres SAL, les journées devraient être plus longues !!! lol ! bonnes petites xxx et bonne journée, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de journée<br /> grosses bises<br /> janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Janine ! j'ai été occupée toute la journée et une amie est venue me rendre visite ! passes une agréable soirée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou, ma belle!<br /> <br /> <br /> Tout en harmonie.....<br /> <br /> <br /> Tu as encore fait une bien jolie présentation de ton article!!! Un régal!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis un peu en retard pour ce commentaire....mais, pas facile d'être partout en même temps!!!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite!<br /> <br /> <br /> Belle journée, et gros bisous, Ladyfée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de soucis Françoise, moi aussi parfois, suis à la traine ! et puis c'est les vacances!!!! passez une<br /> agréable journée en famille ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Kikou Ladyfée<br /> <br /> <br /> Je suis très très en retard, nous nous sommes loupés avec Mimi chez leroy-merlin aujourd'hui (mdrr)<br /> <br /> <br /> Hier en vadrouille et aujourd'hui arrivée des brises-vue pour cloturer le jardin , donc ce matin réception mais pas de fourgon de libre pourtant réservé pour l'ouverture, il a fallu y retourner à<br /> 14, quelle pagaille !!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, tu devais aller chez truffaut, (pas chez nous dommage) tu as fait des achats !!<br /> <br /> <br /> je file, je dois m'occuper de mes bonsaïs et il fait un superbe soleil aujourd'hui !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz et bonne fin de lundi Ladyfée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdrr!!!! c'est le cirque parfois avec ces magasins !!! moi faut que j'en commande aussi à la rentrée, pour mon mur mitoyen à côté du chalet, non suis pas allée à Truffaut, faut que je me<br /> calme.... je vais avoir quelques frais donc je lève le pied ! et puis ya les vacances qui arrivent... un temps superbe comme j'aime, pas trop chaud l'idéal pour la fée, bonne fin d'après midi<br /> Ann, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est très beau ,comme tout ce que tu fais<br /> j'ai beaucoup brodé,mais maintenant je ne vois plus assez clair<br /> bonne fin de journée<br /> bises<br /> janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Janine ! quel dommage, même avec des lunettes ? il existe aussi des loupes spéciales, bonne fin d'après midi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages