Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 15:45

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSKvKc4zUEZVY_p0i3y4pzn6XvqkmW00zTtXfLcx_oC7oiMOrP0

 

Coucou les filles !

la fée demarre un nouveau SAL

"Journée de la femme"

organisé par le blog de "Défidetoile"

un objectif par mois, pour la fée c'est l'idéal !

 

le top départ est donné

voici donc mon matériel

avec la première étape

7ee75bc881e130091bb730de3e491e5e.jpg

 

une toile lin coloris saumon

Qu'en pensez vous de ce SAL ?

moi j'ai craqué bien sûr dès que je l'ai vu

je suis inscrite depuis longtemps.....

copie à rendre avant le 30 juin

la fée va s'appliquer !!!

je vous donne rendez-vous  fin juin pour la suite.....

un grand merci pour votre visite

amitiés

Ladyfée

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRMJ8qQt69FZZKmy8g6yBkkmouHg9S0_5KWPp4FtSvomz5_yJD8fA

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Sympa ce petit SAL ! Bonne broderie bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas petit Bobinette !!! lol ! ya du boulot tout de même !!! mais c'est vrai qu'il est joli et ça change un peu !<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Encore un ouvrage qui va être magnifique ! J'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, un bel ouvrage, douce nuit Béa, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est très joli, et c'est une époque qu'on aime bien niveau vestimentaire, <br /> <br /> <br /> au fait la petite image de la jeune femme en haut de l'article ( type années 30) c'est un modele d'une boutique de carteries au royaume uni, ils font des tas de très jolis choses avec ce genre<br /> d'images, des stylos, des portefeuilles des parapluis etc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho c'est cool ça ! ben j'adore cette image, un petit stylo dans ce style ça doit pas être mal du tout !!! j'ai appris quelques chose ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'aurais bien aimée le faire, mais pas le temps, zut ! Il me plaisait pourtant bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha oui si tu veux le faire maintenant, c'est payant ! une participation de 10 € ! tu sais il y en a plein que j'aimerais faire.... je crois bien qu'on n'a pas assez d'une vie..... bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est une très jolie grille au 30 juin pour voir  tes petites croix sur la toile bisous petite fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sophie ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages