Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 08:00

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSKvKc4zUEZVY_p0i3y4pzn6XvqkmW00zTtXfLcx_oC7oiMOrP0

 

Bonjour à toutes !

 

c'était la deuxième étape de ce SAL

organisé par DEFIDETOILE

cet objectif était à réaliser sur quinzaine et non pas sur un mois !

 

c9cd93f838e0884f76eaecab41a27239-copie-1.jpg

 

Je n'ai pas fini la bande qui entoure la broderie,

je crois que je vais faire autre-chose,

ces points ne me plaisent pas !

Décidément la fée est rebelle avec cet ouvrage !

et vous qu'en pensez-vous ?

je vous donne rendez-vous pour la prochaine étape

merci à toutes pour vos sympathiques visites

amitiés

Ladyfée

 

5643e34e942a4d6ab8855e0f083d529e

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'aime vraiment ce style<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les goûts sont très partagés.... c'est pas mon style, mais j'ai voulu essayer, pour l'instant c'est pas trop une réussite !!! à suivre ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je la trouve jolie, cette broderie, mais quand le plaisir n'y est pas, c'est vrai que c'est un peu décourageant.<br /> <br /> <br /> Je passe un peu tardivement, mais je n'étais pas là de la journée.<br /> <br /> <br /> J'ai fait une petite virée en ville, à Auxerre, ça faisait longtemps, pendant que mon homme était dans les magazins de bricolage, ça fait un bien fou, de temps en temps.<br /> <br /> <br /> Passes une bonne soirée, petite fée.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as eu raison, c'est ce que je fais, de temps en temps, une petite virée, ça change les idées ! <br /> <br /> <br /> oui je viens de recevoir le 3ème objectif et je suis pas emballée du tout ! en plus j'ai plus d'encre dans mon imprimante, donc ça attendra la semaine prochaine ! l'objectif est sur un mois cette<br /> fois ci ! <br /> <br /> <br /> bonne soirée Pierrette et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Ca marche ! je repasse pour la suite!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  passes une douce soirée Béa, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oui des petits jours seraient peut être plus sympas !!!!<br /> <br /> <br /> mais elle est très jolie !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est une bonne idée ça ma petite Bénédicte ! je retiens merci ! bon week end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ENcore unpeu de travail et nous le verrons terminé<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> encore beaucoup de travail mamounette !!! j'attend l'envoi de la 3ème étape ! bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages