Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 09:53

Bonjour à toutes !

 

Le SAL est clôturé

pour toutes celles qui sont inscrites

un mail d'information vous a été envoyé ce matin

si toutefois vous n'avez rien reçu il est important de me contacter 

à cette adresse mail :

salladyfee@orange.fr

et uniquement  à celle-ci

j'ai déjà des retours pour mails non délivrés en provenance de Cegetel

merci de vérifier vos boites mails !

à très bientôt et bon dimanche

Ladyfée

 

d3b89484

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> j'ai bien tout reçue!!!Dis moi j'ai voulu voir le semi kit de entrez sans frapper mais je ne l'ais pas trouvé...ou faut il aller?bisous belle soirée Bénédicte<br />
Répondre
L
<br /> <br /> HA ! elle ne l'a pas encore mis ! envoies lui un mail, elle a les échevettes et te proposera la toile que tu veux elle est bien placée au niveau des toiles pour le tarif bisous Bénédicte, tiens<br /> moi au courant, et de toute façon je lui envoie un mail demain, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ok bien reçu ton mail, pourtant je suis "@cegetel.net"<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> l'une d'entre elles vient de me contacter, elles étaient deux ! tu es passé au travers des soucis Cégétel ! tant mieux ! bonsoir Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oups ! Il s'agissait bien d'un problème avec Cegetel, car tout est revenu dans l'ordre sans que nous fassions quoi que ce soit ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour tes petits messages ! Tout semble rentré dans l'ordre ! Ma boîte mail m'a délivé ce soit une foule de messages à lire ! Tu peux donc m'envoyer ton petit courrier. Désolée de te donner<br /> double travail. D'avance merci. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas grave, je le fais de suite ! bonne soirée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je rentre de vacances mais ton mail est bien parvenu dans ma boite - RdV le 1er janvier et d'ici là passe de bonne fêtes de fin d'année<br />
Répondre
L
<br /> <br /> super ! bonne journée Odile et bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages