Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 19:40

 

 

da4a7c514bd1ca2072beff02270b5a42

 

bonjour à toutes

 

je viens  vous donner quelques nouvelles de l'avancée de ce SAL

je suis très contente vous êtes nombreuses à avoir déjà envoyé votre photo de la première étape

un très beau début pour cette broderie qui vous a séduite,

Merci à Martine290 pour ce superbe modèle

j'ai  déjà enregistré plus de 80 photos, 

bravo à toutes !

bien sur des challenges pour ce SAL

il fallait être dans les 5 premières pour cette première étape

 

je vous dévoile le nom des 5 premières à transmettre leur photo

avec la première étape brodée :

 

1ère - NoelleBrode

2ème - Nicole Mulbach

3ème - Noelle37

4ème - Sandrine Dejean

5ème - Maude "Mots de couture"

*****

je félicite Noelle brode tout particulièrement car c'était la première inscrite au SAL

et la première  à rendre sa copie,

alors ça mérite une récompense vous ne pensez pas ?

tu me transmets tes coordonnées postales Noelle à : salladyfee@orange.fr

BRAVO pour ta rapidité !

*****

maintenant je vous transmet celle qui sera sélectionnée pour le

1er Challange

c'est, c'est......

 

Maude "Mots de Couture"

 

Maude tu es sélectionnée pour le premier Challenge

qui comporte 5 étapes

un tirage au sort désignera la gagante du premier challange !

bonne chance à toi !

*****

Maintenant voici la diapo des cinq premières broderies

 

 

Pas mal n'est-ce pas ?
BRAVO à toutes les cinq !

la semaine prochaine, je vous montrerais l'avancée des brodeuses
qui m'ont transmis la photo de la première étape
j'essaierais de faire des diapos.....

*****

et puis vous savez toutes que pour broder il nous faut du fil
et oui !
alors voici le cadeau offert par UN PETIT FIL
pour la gagnante du 3ème Challenge
Deux nuanciers de Fils
Nuancier-Un-Petit-Fil-CADEAU.jpg

Etre sélectionnée pour les challenges,
ce cadeau sera offert à la première brodeuse
qui enverra la photo de sa broderie terminée
un superbe cadeau il comporte un exemplaire de tous
les fils vendus par Un Petit Fil
merci à Fabienne pour sa générosité !
je vous invite à lui rendre visite sur son site marchand
une très belle selection de produits : fils, toiles et kits
sont à votre disposition à des prix très corrects !
Deux autre sponsors participent au SAL

et 
*****

Rendez vous mardi Prochain pour la suite de ce SAL
merci pour vos visites et bienvenue aux nouvelles abonnées !
amitiés à toutes
Ladyfée

c046c1bf.jpg
interprétation de De Sue Dreamer

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ben dis donc, il attaque d'arrache-pied ce SAL!<br /> <br /> <br /> Quel diaporama!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes!<br /> <br /> <br /> bisousssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et t'as pas encore vu celles que je prépare ! lol ! bon week end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou la fée<br /> <br /> <br /> Je passe déposer dur ton blog plein de bisouss pour cette nouvelle année.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour le chocolat<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Nicole !!! je vais bien, et je vais tout croiser pour le chocolat !!!! lol ! j'adoreeeeeee ! tu dois avoir de la neige non ? gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> moi je ne participe pas car je n'ai pas reçus le premier c'est pas grave je participerais a autre chose de ta part en tout cas je viens te lire et mettre des petits messages<br /> <br /> <br /> bisous a toutes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Arlette, tu m'avais envoyé un mail pour ton inscription ? c'est bizarre ça ! de toute façon la grille sera proposée en fin de SAL en série limitée ! bonne soirée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bien reçu , pour ce soir...........<br /> <br /> <br />  bises bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> c'est un tres beau SAL vous allez vous regaler.<br />
Répondre

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages