Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 16:03

 

 

http://pussycatdreams.p.u.pic.centerblog.net/0450f379.jpg

 

bonjour à toutes !

 

j'ai fait parvenir ce matin l'étape 7 du SAL " La maison du Bonheur"

si vous ne l'avez pas c'est que je n'ai pas reçu votre photo !

un seul mail : salladyfee@orange.fr

n'hésitez pas à me contacter

 

******

 

Pâques approche, mais il faut garder son energie

pour terminer cette jolie grille offerte par Martine290

et ainsi la remercier en brodant sa création !

 

******

je vous avais promis des photos, alors les voici

tout d'abord les 5 premières de l'étape 6,

voir mon dernier article ICI

 

photo-montage.jpg

 

et la sélectionnée de l'étape pour le deuxième challenge est :

 

FRANCOISE BOSSIS

 

bravo Françoise, te voilà sur la liste du deuxième challenge!

 

******

 

maintenant place à la diapo des 25 premières photos 

 

 

Qu'en pensez vous ? elles sont superbes ces broderies n'est-ce pas ?
Je les vois prendre forme au fur et à mesure et c'est un vrai ravissement
bravo à toutes de me suivre dans cette belle aventure !
*****
j'ai fait parvenir les premiers cadeaux
40bc5a6b04bd2e6e2d3b42f94577fba1-copie-1.jpg
pour le jeu "Ambiance d'intérieur"
Il fallait faire une compo photo avec une bougie

Agnès petites croix et gourmandises
Annette 
Mamyours
Hélène
Soleil de l'ange 

******
36e91e466f7f2f5ac5300d18b336289b-copie-1.jpg
Pour la première inscrite au SAL et la première photo reçue 
pour l'étape 1

 "Noellebrode"
******
pour Didine68
je lui ai envoyé la grille de CmonMonde "V'la le Printemps"
pour l'encourager
http://www.cmonmonde.fr/img_tem/V--39la-le-Printemps-269-2-small-1-www-cmonmonde-fr.jpg
Crédit photo, site 'CmonMonde'
*****
la suite bientôt......
*****
trois sponsors pour ce SAL :

Un petit Fil avec  Faby qui participe aussi au SAL)

De mère en fille avec Noémie

Entrez sans Frapper avec Annie
à qui j'ai rendu visite la semaine passée
elle m'a remis les cadeaux pour les deux gagnantes de la final
une petite photo ? c'est parti

6de78649d26f1408f3ff64cd05214767
5 fat quaker avec boutons assortis et deux breloques en porcelaine
un grand merci à Annie pour ces superbes cadeaux !
la liste des cadeaux s'allonge !!!
******
j'espère que vous aurez pris plaisir à parcourir cet article,
je reviens vous voir très vite avec d'autres actualités !
amitiés à toutes
Ladyfée

http://pussycatdreams.p.u.pic.centerblog.net/382619af.jpg
Interprétation de Valorie Evens-Wenk©
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> très belles toiles!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Albena ! bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Désolée Martine , je suis decidement très en retard .....quelques soucis m'ont un peu eloignés de ma broderie !! promis je vais rattraper!!! bisous et merci de ta compréhention!vanille11<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de soucis, tu me dis quand tu es prêtes ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> des superbes photos avec des maisons qui varient ..de couleurs ..<br /> <br /> <br /> de tres beaux cadeaux ...bisous la fée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Amandine ! bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je comprends le problème .<br /> <br /> <br /> je disais juste que c'était dommage , mais pas que c' était grave .<br /> <br /> <br /> Bises. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci d'avoir lu mon message, bonne soirée Anna<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bien joli toutes ces versions différentes, un simple changement de couleurs dans les fils ou la toile et on a une broderie différente ! Bonne continuation à toutes et merci à toi .<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout à fait, c'est ce qui fait la personnalité de chaque broderie, après il y aura les finitions ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages