Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 21:08

 

 

http://pussycatdreams.p.u.pic.centerblog.net/a2f2fb60.jpg

bonjour à toutes !

 

juste un petit message à toutes les co saleuses 

du SAL "la maison du bonheur"

je n'ai reçu que 64 photos !!!

attention vous risquez de recevoir votre étape 7 avec du retard si je n'ai pas la photo avant mardi 26 mars

il faut mettre  les turbos, ne relachez pas votre énergie !

j'ai reçu de très jolis clichés, bravo à celles qui m'ont transmis leurs photos !

 

les 5 premières de l'étape 6 sont :

 

Françoise Bossis

Marie Gressier

Sylbrode sissi

Nicole67

Noelle37

 

bravo à toutes les 5 vous êtes sélectionnées pour le deuxième challenge

je vous montrerais mardi les photos de leurs broderies 

et vous donnerais le nom de la gagnante de l'étape

à très vite pour la suite !

 

amitiés

Ladyfée

http://pussycatdreams.p.u.pic.centerblog.net/381724b5.jpg

illustration de Valorie Evens-Wenk©

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> 64, le nombre à drolement diminué mais cette étape était très longue peut être beaucoup nous ratrapperont à la fin de la 7°<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, j'ai reçu pas mal de photos depuis..... <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou Martine, pas de soucis nous recevons l'étape 7 en retard car moi aussi je suis en retard....bientot la photo! bises belle soirée Bénédicte<br />
Répondre
L
<br /> <br /> d'accord ma belle ! à bientôt pour la photo, bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oups finie depuis la semaine dernière, mais en week end de 2 jours la luminosité pas terrible ce soir mais je vais essayer !<br /> <br /> <br /> @ tout de suite...ou presque<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fluche<br />
Répondre
J
<br /> juste un petit passage pour te souhaiter une bonne semaine<br /> le printemps n'est toujours pas présent chez-moi<br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> ma photo est partie ce matin, c'est vrai que l'étape était un peu plus longue<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien reçu ta photo, super ! et oui l'étape était un peu plus fastidieuse ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages