Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 11:05

eiffel tower paris image

      EDIT : j'ai refais la DIAPORAMA, il y avait un gros soucis !

maintenant toutes les broderies sont affichées !

&&&&&

aujourd'hui, nous arrivons à la dernière étape de notre SAL LA PARISIENNE

  Je vous le dis, de superbes broderies !

mais avant je vais donner le résultat du jeu 

la question était :

Ou se situe exactement la cathédrale Notre Dame de Paris ? 

Réponse :

Sur l'Ile de la Cité

 

blogueuses ayant donné la bonne réponse :

guilou

gene crayon

RKarine

Maminou

Janine

 

la gagnante au tirage au sort est :

MAMINOU

Bravo à toi ! merci de me transmettre tes coordonnées postales

pour recevoir ton cadeau !

 

&&&&

 

maintenant voici les photos de notre dernières étapes

 

 



Les dernière photos arrivées....
Nadine09 19è

Nadine09
monique-19e.jpg
Monique ( qui vient d'être Mamie d'une petite fille, toutes mes félicitations)
Parfum-chocolat.jpg
Parfum Chocolat - Sandra


a8f5ff21468178af974e7df5791ae2d0-copie-1



que du plaisir à regarder, vraiment de belles broderies !

je vous promet un superbe feu d'artifice avec les broderies et leurs supports

on se donne rendez-vous le 21 juin, vous pourrez voter pour votre broderie préférée!

il va valloir prévenir les copinautes pour donner toutes les chances à chacune

je compte sur votre soutien !

 

et puis notre gagnante pour le deuxième challenge du SAL est :

SANDRINE DEJEAN

Bravo Sandrine !

 

merci d'avoir suivi ce SAL avec nous

passez un excellent week-end

amitiés

Ladyfée

a419ddabb69ad72936a7df49eadd44b7

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> over fonctionne mal aujourd'hui<br /> je te souhaite un bon week-end<br /> bisous<br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai aucune publication ! bisous Janine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br />  c ravissant sur ce diapo on voit tous les details genial<br /> <br /> <br />  j'aimerai aller sur l'autre bolg je ne sais toujours pas comment repondre<br /> <br /> <br />  bis<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'avais expliqué sur ton dernier com, tu n'as pas compris ? !! bisous Soiz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br />  toujours en admiration en plus tu fais ça fait avec tes tits objets de deco bravo belle presentation<br /> <br /> <br />  soiz<br />
Répondre
L
<br /> bravo à chacune, bien jolies ces petites parisiennes dans les différentes couleurs de leur robe.<br /> <br /> <br /> un beau modèle de tralala.<br /> <br /> <br /> bon weekend bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai, j'aime bien les Tralala, sont faciles à broder ! gros bisous Christine !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> A Paris, les petites parisiennes peuvent de tenir, car celle ci est plus que belle!!! bravo pour toutes les réalisations, c'est un sal magnifique....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour les filles ! bon week end ! <br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages